Parmi les premières vidéos libertines rapportées de Prague, il y a cette énorme et fabuleuse orgie échangiste. Un reportage porno tourné dans le milieu libertin tchèque, mais dans un cadre privé. Il s’agit d’un couple qui invite régulièrement tous les couples échangistes volontaires chez lui, pour une orgie dont on aurait bien du mal à trouver l’équivalent en France.

téléchargez la vidéo intégrale

C’est quoi une orgie libertine ?

On parle souvent d’orgie s’agissant du libertinage et de l’échangisme. En réalité, l’orgie n’est qu’une forme de la partouze. Et pour tout dire, pas la plus fréquente. En effet, la forme la plus répandue de partouze échangiste, c’est la partie-carrée. Elle a lieu entre deux couples.

Et si on parle de libertinage au sens large, c’est sans aucun doute le trio – et singulièrement le trio HHF – que l’on rencontre le plus souvent. Que ce soit dans un cadre privé ou dans le contexte d’un club ou d’un sauna échangiste.

L’orgie, elle, suppose qu’une multitude de libertins et de libertines – le plus souvent des couples – se retrouvent ensemble dans une grande partouze. Cela suppose une alchimie qui, malheureusement, n’est pas monnaie-courante. L’orgie, c’est un le graal du libertinage et du sexe en groupe. Sauf que certains couples s’y refusent absolument.

échangisme orgie

Couples échangistes et orgie à plusieurs

En effet, il ne faut pas croire que parce qu’un couple est échangiste, il ne se fixe aucune limite. Il n’est pas rare de rencontrer des couples échangistes qui ne pratiquent que la partie-carrée. Et jamais l’orgie. Idem pour les couples mélangistes.

Ces derniers, réputés plus softs dans leurs pratiques libertines, sont pourtant plus enclins à l’orgie que les échangistes. Et ce pour une raison très simple. Le mélangisme engage moins que l’échangisme. Dès lors, la possibilité de l’orgie à plusieurs couples semble plus accessible.

Enfin, parlons des hommes seuls dans une orgie. Là, plusieurs hypothèses se posent. Soit la soirée est réservée aux couples uniquement. Soit quelques hommes peuvent trouver leur place dans cette gigantesque partouze, où, de toute façon, les couples deviennent difficilement identifiables.