Le libertinage, c’est d’abord le partage. C’est sans doute ce qu’a pensé Dee en invitant une de ses meilleures amies, une très sexy libertine, à venir à un gang-bang prévu par notre amatrice. Les deux nanas vont d’abord se gouiner un peu. Puis les mecs vont les rejoindre dans une partouze à couper le souffle.

téléchargez la vidéo intégrale

Gang-bang et partage

Si le gang-bang représente, pour ces messieurs, le milieu du partage, il n’en va évidemment pas de même pour les libertines. En effet, la fonction propre de ce genre de partouze consiste à permettre à une femme d’avoir tous les hommes pour elle toute seule. Si plusieurs libertines s’ébattent avec plusieurs libertins, on parlera plus d’orgie que de gang-bang.

Ceci étant dit, on peut envisager la pluralité masculine de plusieurs manières. Quand deux femmes vont partouzer avec une vingtaine d’hommes, on peut, me semble t-il, encore parler de gangbang. Or, dans le milieu libertin, ce type de partouzes se produit assez régulièrement. Il n’est pas rare, en club comme en sauna, de voir une amatrice qui « partage » les hommes avec une autre.

Gang-bang à deux en privé

La chose s’avère toutefois plus rare dans le libertinage privé. Quand un couple convoque plusieurs hommes pour une orgie, il est rare qu’une seconde libertine se trouve elle-aussi invitée. C’est pourtant bien ce qui se passe dans cette sextape de Dee.

Ceci dit, je peux me tromper. Le libertinage en privé demeure bien entendu plus secret que celui des établissements spécialisés. Si vous connaissez ce cas de figure, les commentaires vous restent ouverts.

Libertinage et partage

Alors, une femme peut-elle décemment, en club échangiste, refuser qu’une autre vienne se joindre à son gang-bang. Cela me paraît plutôt difficile. Et je dois bien avouer que je n’ai jamais assisté à pareille scène. Je trouve même que cela serait un peu malvenu.

Car, après tout, l’esprit libertin lui-même commande le partage. On n’est pas libertine pour être jalouse de son mari. Alors, que dirait-on d’une femme qui se montre jalouse de la dizaine de mecs prêts baiser avec elle ?