Nous voici plongés dans l’intimité libertine et échangiste de Leeloo, une de nos amatrices favorites. Celle-ci est partie à Tarbes avec son petit ami pour une partie-carrée privée avec un autre couple échangiste. AU début, le mec de la belle rousse filme une belle scène de sexe HFF, puis se joint peu à peu à la fête. Pour une partie-carrée superbe et excitante à souhait.

téléchargez la vidéo intégrale

Libertinage, partie-carrée et échangisme

On a l’habitude de dire, dans le milieu libertin qu’un trio, c’est à trois, une partie-carrée, à quatre et une partouze, c’est quand on ne peut plus compter le nombre de partenaires. Et bien, croyez-le ou non, une grande partie des couples échangistes se limite strictement à la partie-carrée.

On aurait tendance sans doute à penser, vu de l’extérieur, qu’un couple qui partouze avec d’autres couples ne se fixe aucune limite. C’est un tort. Et si certains échangistes pratiquent effectivement l’orgie de sexe, d’autres – échangistes ou mélangistes – se limitent à la partie-carrée. Et n’iront jamais rejoindre deux, trois ou quatre autres couples dans un lit. Ce qui ne les empêche pas nécessairement de papillonner d’un couple à l’autre, au gré des soirées.

Et oui, les libertins ont des limites. Et celles-ci peuvent concerner le nombre des partenaires dans une même « sauterie ».

Libertinage privé et échangisme

Avec le développement des rencontres libertines par internet, ce type de profil a même eu tendance à augmenter. Car si le web favorise l’organisation de soirées privées « multicouples », comme de gangbangs à domicile, il rend encore plus facile les relations de couple à couple. Et donc l’échangisme, le mélangisme et la partie-carrée.

Sans compter qu’il a aussi démocratisé la pratique libertine, jusque là limitée à des couples déjà très déterminés à aller loin dans l’expérience du sexe en groupe.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2017/09/partie-carree.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2017/09/partie-carree-150x150.jpgJacquie & Michelsextapes amatricesbisexualité féminine,échangisme,France,libertinage privé,Occitanie
Nous voici plongés dans l'intimité libertine et échangiste de Leeloo, une de nos amatrices favorites. Celle-ci est partie à Tarbes avec son petit ami pour une partie-carrée privée avec un autre couple échangiste. AU début, le mec de la belle rousse filme une belle scène de sexe HFF, puis...