Nous avions déjà tourné une scène de cul avec Julie, jolie amatrice de sexe vivant en région parisienne. Mais, cette fois, son copain Stephen veut participer. Alors, plutôt que de se contenter d’un trio avec un hardeur, nous venons accompagnée également d’une libertine, histoire d’offrir aux deux amoureux la possibilité de vivre une partie-carrée échangiste.

téléchargez la vidéo intégrale

Paris sera toujours Paris

Quand on parle de libertinage et d’échangisme en région parisienne, on pense forcément à Paris elle-même. Avec ses nombreux clubs échangistes, ses réseaux de rencontres privées, la ville-lumière reste une place forte du sexe libre dans le monde.

Imaginez plutôt : on compte à Paris intra-muros une bonne vingtaine de lieux de rencontre libertine, qu’il s’agisse de clubs échangistes ou de saunas mixtes. C’est vous dire à quel point, à égalité certainement avec le Cap d’Agde, la capitale française compte de couples libertins, toutes tendances confondues.

Le libertinage en région parisienne

Il en va autrement de la banlieue. En effet, la capitale concentre la quasi totalité des clubs. Ainsi, la région parisienne ne recense, en comptant tous les départements d’Ile-de-France, qu’une grosse demi-douzaine d’établissements libertins actifs.

Pour autant, il serait faux d’en déduire que la banlieue parisienne ne présente pas une vie libertine active. De fait, toutes les grandes métropoles de France ont su développer des réseaux de rencontres plus ou moins actifs. La densité n’y est pas pour rien. En rase campagne, il faut faire des bornes pour rencontrer un couple libertin. En banlieue parisienne, une ou deux stations de métro ou RER suffisent souvent.

La vie libertine parisienne et les banlieusards

En réalité, les clubs et saunas libertins de Paris fonctionnent au moins autant avec les nombreux couples venus de banlieue qu’avec ceux venus de la capitale elle-même. Il faut ajouter à ce décompte les touristes. En effet, nombreux sont ceux qui profitent d’un séjour en France pour découvrir le libertinage à la parisienne.

Par ailleurs, l’image d’une banlieue tenue par les « frères musulmans » ou je-ne-sais-quelle engeance ultra puritaine peut être balayée d’un revers de main dès lors qu’on fréquente le milieu libertin francilien. On y trouve nombre de beurettes qui n’ont rien à faire de ce genre de considérations.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/07/echangiste-region-parisienne.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/07/echangiste-region-parisienne-150x150.jpgJacquie & Michelreportages libertinsbisexualité féminine,échangisme,France,Ile-de-France,libertinage privé,partouze
Nous avions déjà tourné une scène de cul avec Julie, jolie amatrice de sexe vivant en région parisienne. Mais, cette fois, son copain Stephen veut participer. Alors, plutôt que de se contenter d'un trio avec un hardeur, nous venons accompagnée également d'une libertine, histoire d'offrir aux deux amoureux la...