partie carrée entre couples échangistes


Sortie filmée d’un couple échangiste : elle est une jolie bimbo de 25 ans, lui un minet à peine plus vieux. Ils ont donné rendez-vous à un couple plus mûr pour une partie carrée, en espérant que les deux libertins invités accepteront de tourner une vidéo libertine. En voyant arriver la belle rouquine, le jeune mec a un choc et sa braguette menace de craquer tellement la nana est sexy. Ça promet une bonne partie de baise entre libertins.

Les deux couples, impatients d’arriver chez eux pour pouvoir partouzer à leur aise vont commencer à se peloter directement dans la voiture du réalisateur de cette vidéo reportage porno. Les dames vont sucer ces messieurs et l’ambiance va vite devenir intenable dans le véhicule.

Partie carrée, partouze et compagnie

Comme son l’indique, la partie carrée est une orgie à quatre, en l’occurence deux couples échangistes – ou mélangistes – qui partouzent ensemble. Dans le monde libertin, on utilise plutôt ce terme que celui de partouze, jugé moins élégant, et qui désigne plutôt des orgies à plus de quatre, par exemple entre plusieurs couples ou, pourquoi pas, avec des femmes et des hommes célibataires.

Mais cette distinction n’est pas gravée dans le marbre : une partie carrée est bien une forme de partouze, après tout.

Laisser un commentaire