Cette fois, Susi et son mari nous amènent dans les alcôves de leur club échangiste préféré. Deux couples s’y retrouvent en partie-carrée, puis laissent les hommes célibataires rejoindrent la partouze. Les libertines vont se gouiner tandis que ces messieurs tendent leurs bites déjà raides.

téléchargez la vidéo intégrale

Les alcôves d’un club libertin

Aussi appelés « coin-câlins » par les libertins, les alcôves sont là où, dans un club échangiste, se jouent la plupart des partouzes. Il s’agit des lieux de sexe, à proprement parler, de ce genre de lieux de libertinage. Si la piste de danse, le bar, dans le cas d’une discothèque, le sauna, le hammam, dans le cas d’un sauna mixte, constituent des lieux de drague, le sexe libre se consomment dans les dites alcôves.

Il existe plusieurs sortes de coins-câlins de ce type. La première consiste en une cabine, comportant un lit, et pouvant accueillir quatre personnes, au maximum 5. On comprend qu’il s’agit là des alcôves réservées au triolisme et à l’échangisme 2+2. Certaines d’entre elles sont observables de l’extérieur, soit par une glace sans tain, sans par une vitre ou encore des barreaux.

Mais les alcôves d’un club échangiste peuvent être bien plus spacieuses, comme dans cette vidéo. Evidemment, ce type de coins-câlins sont conçus pour des partouzes plus nombreuses. On y retrouve souvent plusieurs couples. Les hommes célibataires s’y trouvent souvent aussi les bienvenus. Et, bien entendu, les amatrices de gangbang y ont en quelque sorte leurs quartiers.

Les thèmes des alcôves libertines

En plus des différences de tailles, les alcôves libertines des clubs et saunas se distinguent les unes des autres par leurs thèmes. Certaines sont orientées vers l’exhibitionnisme et le voyeurisme. D’autres encore renferment des ustensiles et gadgets BDSM.

Mais le plus souvent, ces coins-câlins présentent une décoration neutre sur le plan sexuel. Il s’agit ici plutôt d’évoquer l’Orient, le Paris des années folles, la mer… On le comprend : la direction des clubs libertins propose ces chambres décorées pour satisfaire à tous vos fantasmes. A vous d’en profiter.