Margaux, notre entremetteuse libertine, a eu l’idée de présenter l’un à l’autre deux couples amateurs de l’Hérault. D’un côté un couple libertin de Sète, de l’autre un couple coquin héraultais, pas encore rompu à l’art de la partouze. C’est pourtant bien une partie-carrée qu’ a pu filmer notre équipe de reporters. De l’échangisme pur jus. Qui est, il faut bien le dire, une spécialité érotique de l’Hérault.

téléchargez la vidéo intégrale

Première partouze avec un couple échangiste

Notre couple débutant de l’Hérault a ainsi pu vivre sa toute première partouze libertine. Avec la chance de le faire avec un couple échangiste déjà habitué à ce genre de pratiques sexuelles. Et avec la patience qui sied aux initiateurs.

Car tout n’a pas été simple entre nos deux deux couples de l’Hérault. Ils se sont retrouvés chez l’un, à Sète, par l’entremise de Margaux. Sauf que les débutants étaient – comme c’est souvent le cas – assez timides. Il a fallu que les deux libertins expérimentés y aillent pas à pas avec les deux débutants.

Libertinage dans l’Hérault

Ce n’est pourtant pas faute de vivre dans un département – l’Hérault, donc – riche en libertinage. Et en occasions libertines diverses. Car oui, l’Hérault est, sans doute avec Paris, la grande place forte du libertinage en France. Avec, en premier lieu, le fameux Cap d’Agde naturiste. Une capitale mondiale du libertinage, de l’échangisme et de la partouze.

Mais le libertinage dans l’Hérault ne se résume pas aux seuls clubs échangistes agathois. Dans tout le département, hors Cap d’Agde, on compte une petite dizaine de saunas mixtes. Ainsi que plusieurs clubs libertins. Oui, l’échangisme est un art de vivre, dans l’Hérault. Renforcé par la présence estivale de milliers de couples échangistes, attirés par le soleil, la mer et… le libertinage !

Un guide des lieux de sexe de l’Hérault existe, d’ailleurs : cliquez ici pour le consulter !