C’est pour offrir Céline, une amatrice de notre connaissance, à un gangbang, que nous l’avons emmenée à Nancy, au Club 87, un sexshop de la ville. Sur place, dans ce véritable sex-center, nous avons croisé la route d’un couple libertin qui s’est joint à nous pour une partouze absolument mémorable.

téléchargez la vidéo intégrale

Libertinage au sexshop

De plus en plus de sexshops aménagent une partie de leur espace en lieu de cruising. A l’origine, déjà, les cabines de projection porno étaient des lieux de cruising, essentiellement gay toutefois. Aujourd’hui, le cruising libertin en sexshop passe un nouveau cap. A l’instar du Club 88, des coins sont spécialement aménagés pour le sexe. Avec banquettes, fauteuils et parfois même lits. Sans compter les différentes attractions classiques d’un club échangiste. Parmi lesquelles glory-hole, sling et compagnie.

Dès lors, le sexe au sexshop n’est plus réservé aux seuls hommes qui aiment les hommes et aux quelques libertines téméraires qui fréquentaient déjà ces endroits souvent glauques. Le sexshop est devenu « swinger-friendly » et attire des couples libertins hétéros. Le plus souvent amateurs de pluralité masculine. Mais, comme dans cette vidéo, quand deux couples adeptes de dogging se rencontrent au sexshop, il n’est pas rare de les voir coquiner ensemble.

Le sexshop et sexcenter Club 87 de Nancy

C’est un peu dans cet esprit que le sexshop Club 87 s’est ouvert aux libertins et libertines hétéros. Etablissement essentiellement gay, en tout cas pour ce qui est du cruising, il a su attirer une clientèle mixte toujours plus nombreuse. Désormais au Club 87, outre les gays et hommes bisexuels qu’on croisait auparavant, on peut régulièrement tomber sur des amatrices d’exhibition et/ou de pluralité masculine. Et en plus d’un labyrinthe du sexe, le Club 87 a installé des douches ! C’est dire !

Club 87, sexshop et sexcenter en Lorraine
87 rue Jeanne d’Arc, à Nancy
tout savoir sur cet établissement (à venir)