Ce qui nous frappe quand nous nous rendons à une soirée libertine privée à Prague, c’est à quel point la partouze est toujours générale. Les échangistes français qui recherchent des affinités et un « feeling » particulier. Les libertins et libertines tchèques se montrent plus ouverts aux rencontres. C’est ainsi que nous avons pu filmer cette orgie générale chez un couple de nos amis.

téléchargez la vidéo intégrale

Quand la partouze est générale

Comme il est dit plus haut, l’orgie générale représente rarement la règle dans le milieu échangiste, en club comme en privé. Pour que la partouze concerne toutes les personnes présentes, plusieurs conditions doivent en effet être réunies. Il faut d’abord que tout le monde se plaise. Ou, à défaut, il convient que les couples présents se montrent ouverts d’esprit. En effet, dans une partouze, même générale, on peut toujours esquiver un ou une libertin(e) qui ne nous convient pas.

Il faut également que tous les couples, libertins et libertines, acceptent l’idée de la partouze. Je l’ai déjà dit ici, d’ailleurs, il existe des couples échangistes qui se fixent des limites quant au nombre de partenaires. Le plus souvent, on parle de 4 partenaires (partie carrée), plus rarement de 5 ou 6.

partouzes amatrices à domicile

Un moment de grâce érotique

Pour avoir vécu ce genre d’instants, je peux néanmoins vous affirmer que, lorsque les planètes sont alignées, la partouze générale représente un véritable moment de grâce érotique. Ne plus savoir où donner de la tête, passer d’un partenaire à une coquine, sans se demander si on va faire refuser ou non. Cela constitue un réel plaisir.

Qu’il est dommage, alors, que les libertins français n’aient pas la même capacité que leurs homologues tchèques à se laisser aller à ce genre de fantaisies. On peut imaginer qu’on trouverait encore plus de plaisir. Et qu’on ferait plus de rencontres intéressante.