Notre club échangiste préféré nous a demandé de venir faire une vidéo porno amatrice d’une soirée un peu spéciale. En effet, cette soirée était réservée aux jeunes couples, de moins de 30 ans. Dont la jeunesse n’a pas empêche de s’adonner à une partouze échangiste assez extraordinaire.

téléchargez la vidéo intégrale

Jeunes couples échangistes et libertins

Quand j’ai débuté dans le libertinage, j’avais 26 ans. Autant vous dire que, à l’époque, mon homme et moi passions pour des perdreaux de l’année. Quand nous débarquions en club échangiste, beaucoup se montrait surpris. Depuis les choses ont bien changé.

Depuis, le libertinage s’est largement démocratisé. Et étendu aux jeunes couples. De moins de trente ans, parfois de moins de vingt-cinq ! Rien d’étonnant toutefois. Et désormais les jeunes couples échangistes ou tout simplement libertins ne sont plus regardés de travers.

Il existe pourtant deux grandes catégories de jeunes couples échangistes. Ceux qui coquinent entre eux, avec des gens de la même génération. Et les autres, ouverts à tout type de rencontres. Ceux-là peuvent coquiner avec des couples, des femmes ou des hommes de tout âge, selon le feeling.

échangisme orgie

Spécificités des jeunes libertins

Une autre différence avec mes débuts libertins, c’est l’implication des jeunes dans les rencontres. Il faut croire que cette génération, nourrie aux exploits de Jacquie & Michel, n’a plus peur de rien.

En effet, il y a une dizaine d’années de cela, l’immense majorité des jeunes couples libertins était mélangiste. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Au contraire, les mélangistes d’aujourd’hui ont plutôt entre 35 et 45 ans.

Non, la jeunesse libertine veut tout. Et tout de suite. Il n’est même pas rare de voir une nana d’à peine vingt ans s’offrir un gangbang avec des mecs de tous les âges. Peut-être est-ce un tort. peut-être est-ce bien. Mais en tout cas, c’est leur choix !