Encore une vidéo exceptionnelle, puisqu’il s’agit aujourd’hui d’une partouze lesbienne 100% amatrice. Dans cette sextape, vous allez découvrir trois mamies libertines, aussi portées sur le sexe à plusieurs que sur la baise entre femmes. Un document que je partage avec vous, parce qu’il est assez rare (en tout cas en 100% amateur).

téléchargez la vidéo intégrale

Les lesbiennes et le milieu libertin

Si – on l’a déjà dit ici – la majorité des libertines est constituée de femmes bisexuelles, il est plutôt rare de voir une lesbienne dans un club échangiste ou en soirée libertine privée. Pour une raison simple : on y trouve essentiellement des couples hétéros et des hommes. Et les quelques femmes célibataires sont plus souvent hétéros ou bisexuelles.

Dès lors, si le milieu du libertinage peut être considéré comme on ne peut plus favorable à une envie lesbienne d’une femme hétéro ou bi, une libertine qui n’aimerait que les femmes devrait plutôt choisir les lieux spécialisés. Ainsi, c’est bien de bisexualité féminine dont on parle s’agissant du sexe entre femmes dans le milieu libertin.

Partouze lesbienne dans le milieu libertin

Voilà donc la raison pour laquelle il est rare de tomber sur une partouze strictement lesbienne dans un club échangiste. Le plus souvent, on rencontrera deux femmes qui coquinent ensemble, fréquemment devant leurs conjoints respectifs. Ou on verra un scène lesbienne au sein d’une partouze hétéro. Voilà à peu près tout.

Il m’est pourtant arrivé une fois, dans le cadre d’un libertinage privé, d’assister – et même de participer, vous vous en doutez, à une orgie 100% saphique. Cela a lieu lors d’un apéro échangiste. L’idée a été lancée. Toute les femmes présentes se sont montrées volontaires. Les messieurs, quant à eux, ont laissé faire avec plaisir.

Et c’est ainsi que nous avons coquiné à six femmes, sans un seul homme sur le lit. Mais tout cela était un préliminaire à la partouze générale. Ce qui s’avère être souvent le cas du sexe entre filles dans le milieu échangiste.