Nous voici, avec cette vidéo au cœur du porno amateur vintage. Tournée il y a quelques années par un couple échangiste anglais, on y découvre une partouze MFF en caméra subjective (POV). Une partouze MFF avec madame et une copine libertine à la chatte poilue. Et à l’appétit sexuel qui se révèle vraiment dans cette jolie sextape.

téléchargez la vidéo intégrale

Sextape et échangisme

De nombreux sites, plus ou moins crédibles, vous présentent des vidéos d’échangisme et de libertinage, soi-disant tournées par les couples eux-mêmes. On y découvre, en France et ailleurs, toutes sortes d’orgies libertines : partouze MFF ou MMF, gangbang ou encore soirée échangiste. La plupart de ces sextapes sont plus ou moins fakes.

D’abord, demandez-vous qui filme. Ici, la vidéo est tournée d’abord en POV par le mari du couple coquin. Puis sur un trépied de caméscope quand il rejoint les deux libertines. On sait qui filme et comment la sextape a été réalisée. Pas de raison de douter de l’authenticité de cette vidéo.

Partouze MFF et libertinage

Oui, mais alors, faut-il croire à cette partouze MFF ? On a assez dit ici que ce genre d’orgies était rare dans le milieu libertin. Rare, oui, mais pas impossible du tout. DE là à dire que, face à une telle occasion de réaliser son fantasme, le couple coquin en question ait eu envie de l’immortaliser sous la forme d’une sextape…

L’autre cas fréquent pour une partouze MFF, c’est quand, lors d’un plan échangiste, l’un des mecs fait défaut. Soit qu’il ait une panne, ce qui arrive même aux meilleurs, soit qu’il préfère observer. Et pourquoi pas filmer la scène. Qui est, du coup, une partouze MFF. Là où la boucle est bouclée !