Il s’agit sans doute d’une des plages nudistes les plus coquines de France. Margaux emmène sa copine basque Imani à la plage du Liouquet où les deux amatrices, en compagnie de Juan, vont s’offrir une partouze naturiste devant des dizaines de voyeurs en branle.

téléchargez la vidéo intégrale

Partouze naturiste sur la plage

Vous rêvez d’assister, et même de participer, à une partouze naturiste ? La première chose à faire est de repérer une plage nudiste. J’insiste bien sur ce terme car, comme je l’ai déjà précisé ici, les plages estampillées FFN (Fédération Française de Naturisme) sont tout, sauf des lieux de sexe.

Le libertinage se pratique donc sur des plages plus ou moins clandestines. Ceci étant, et c’est le cas au Liouquet, mais aussi sur la fameuse Baie des Cochons au Cap d’Agde, il arrive que certaines parties d’une plage naturiste se révèle propice à la partouze.

Mais, dans tous les cas, assurez-vous de l’absence de mineurs, de l’absence de personnes non désireuses de vous voir et de l’absence de la maréchaussée. Car la partouze naturiste est interdite dans les lieux publics en France, tout comme toute forme d’exhibition sexuelle.

Partouze naturiste en club et sauna

Si vous ne voulez prendre aucun risque, mieux vaut vous rabattre sur les clubs échangistes et saunas libertins. D’abord, dans les saunas libertins, le nudisme est toujours très proche. Le plus souvent, femmes et hommes se promènent avec une serviette et/ou un paréo. Mais la nudité est la règle dans les installations.

Et puis, il existe dans les clubs libertins des soirées dédiées à la nudité. Là, la partouze naturiste est la règle. Ou en tout cas le but avoué de l’opération. Il se trouve même au Cap d’Agde un lieu fait pour la partouze naturiste. Je veux parler des après-midis mousse du Glamour.