La vidéo du jour ne va sans doute pas plaire à tout le monde, mais elle illustre bien un aspect du monde libertin. Je veux parler de la sexualité pansexuelle. En effet, ce film porno amateur montre une partouze pansexuelle, avec des couples libertins bisexuels et des shemales.

téléchargez la vidéo intégrale

Pansexuelle, kezaco ?

Mais qu’est-ce donc qu’une partouze pansexuelle ? Si je vous dis sexuel, vous comprenez (sinon, vous ne seriez pas sur ce site !). Le préfixe pan- quant à lui désigne ce qui unit. Ce qui englobe un tout. Pansexuelle se dit donc d’une sexualité qui regroupe tous les penchants et surtout tous les genres.

Dans cette vidéo de partouze amatrice, on voit donc des shemales, mais aussi des couples libertins, dont les hommes comme les femmes sont bisexuels. On parle alors d’une partouze pansexuelle. Bien entendu, comme dans n’importe quelle orgie libertine, chacun est libre de coquiner avec qui il/elle veut. Mais chacun est aussi prié de mettre ses a priori au placard.

Shemales, transsexuels et travestis dans le milieu libertin

Ceci étant posé, l’approche pansexuelle reste minoritaire dans le libertinage en France. Comme je l’ai déjà dit ici, la majorité des femmes est bisexuelle. Tandis que la majorité des hommes est hétérosexuel (en tout cas se déclare hétéro).

Mais qu’en est-il de la place des shemales, travestis et autres transgenres ? Là, tout dépend. En privé, c’est le couple invitant qui donne le ton. Dans les clubs et saunas échangistes, on sait si les « TS/TV » (un terme qui englobe ces différentes identités sexuelles) sont les bienvenus en regardant la grille tarifaire. Si un tarif est précisé pour elles/eux, alors l’établissement libertin pratique une politique pansexuelle.

Et, bonne nouvelle pour l’évolution des mœurs, ces clubs et saunas tolérants envers toutes les sexualités et toutes les identités sexuelles sont de plus en plus nombreux.