Cette sextape a été tournée en début de soirée, dans un sauna échangiste quelque part en Angleterre. Plus précisément dans la piscine de cet établissement libertin, où les couples ont l’habitude de s’adonner à des préliminaires que rendent encore plus sensuels les ébats dans l’eau. Ce sont surtout les femmes entre elles qui se caressent et se chauffent, tandis que ces messieurs ne ratent pas une miette de ces préliminaires mélangistes.

téléchargez la vidéo intégrale

Piscine et libertinage

On l’a déjà dit ici : la qualité d’un sauna libertin se mesure non seulement à son hygiène et à sa fréquentation, mais aussi à ses attractions. Jacuzzi, sauna sec, hammam… tout est important. Et la présence d’une piscine est également déterminante. En effet, le fait de baigner dans l’eau, le corps en partie immergé, favorise les rapprochements mélangistes et échangistes.

La piscine est donc un élément déterminant dans la drague libertine en sauna. Au point, d’ailleurs, que de nombreux clubs échangistes de type discothèque ont opté pour l’installation d’une piscine. Les beaux jours venus, pour une piscine extérieure. Ou toute l’année, dans le cas d’une piscine intérieure. C’est un élément de confort qui devient l’un des épicentres de la rencontre coquine d’un établissement libertin.

Et même si les rapports sexuels à proprement parler sont généralement proscrits dans l’eau (piscine, jacuzzi…), les joies du sexe, même soft et mélangiste, en apesanteur, vont venir parfois de loin les couples libertins.

Préliminaires, mélangisme et sexe entre femmes

Ce qu’il ne faut pas perdre de vue, s’agissant d’un sauna échangiste ou d’un club libertin plus classique, c’est qu’il ne s’agit pas d’un lieu où l’on baise sans un minimum de courtoisie. Ici comme ailleurs, la drague et les préliminaires ont droit de citer.

Le plus souvent, comme dans cette sextape, c’est entre femmes que se déroulent les toutes premières approches. Puis les hommes les rejoignent, fréquemment dans un moment de mélangisme. Qui sera suivi (ou non, selon les pratiques des couples libertins) par de l’échangisme, une partouze, ou une partie-carrée.

Et que ce soit dans la piscine ou ailleurs, il ne faut pas négliger ces moments où les corps s’apprivoisent et, éventuellement, se reconnaissent. Car le libertinage, c’est aussi la sensualité. Et donc, les préliminaires.