Naomi nous ramène une toute nouvelle vidéo, tournée sur la plage naturiste du Cap d’Agde, côté Baie des Cochons. On y voit la belle amatrice française, ainsi que des couples mélangistes, s’adonner à une partouze devant des dizaines de mecs en rut. On y aperçoit aussi d’autres couples libertins qui hésitent à se joindre à l’orgie. Mais ce qui frappe le plus, c’est comment les libertines choisissent parmi les singes lesquels vont pouvoir coquiner avec elles.

téléchargez la vidéo intégrale

Vocabulaire de la plage libertine

Vous souhaitez avoir l’air de quelqu’un pour qui la plage libertine du Cap d’Agde a quelque chose de familier ? Alors, il vous faudra apprendre quelques mots de vocabulaire, spécifique ou non, au Cap d’Agde. D’ailleurs, tant que j’y suis, ne dites pas « le Cap d’Agde », mais « le Cap », tout simplement. Tout de suite, on verra en vous quelqu’un qui connait l’endroit, donc certainement un(e) libertin(e).

libertine française

Ensuite, il ne faut pas parler à tort et à travers de la plage naturiste. En réalité, il ne s’y passe rien de cochon. Sauf dans la partie libertine de celle-ci, que vous appellerez « Baie des Cochons ». EN fait de cochons, la plage libertine accueille d’ailleurs plus volontiers des « singes ». C’est ainsi que l’on surnomme ces centaines de mecs célibataires qui passent leur journée à se branler aux yeux de tous.

Enfin, il convient de ne pas faire d’impair quant au vocabulaire et du libertinage et du naturisme. Il ne faut pas confondre naturisme et nudisme, par exemple. Il convient aussi de distinguer libertins, échangistes et mélangistes. Mais j’ai déjà évoqué ces termes précédemment.

Les conventions sociales sur la Baie des Cochons

Mais si vous souhaitez vraiment vous rendre sur la Baie des Cochons, il vous faut connaître les conventions sociales qui y règnent. Je vous rassure tout de suite : elles s’imposent à tous et toutes de façon claire, à la seule condition de ne pas être trop bas de plafond.

La première de ces règles consiste dans la nudité. La seconde représente un « casus belli » permanent entre naturistes libertins et naturistes verticaux : il faut respecter les zones « no sex » mais aussi les zones « sex » et ne pas emmener de mineurs, par exemple, dan ces dernières.

Enfin, les règles classiques du libertinage s’appliquent sur la plage naturiste, côté coquin. Un non est un non. La femme est reine. Bref, tout ce que vous savez déjà, je pense.

A propos de la plage libertine

J’ai repéré il y a peu un nouveau magazine en ligne traitant du sexe. Récemment, ce webzine gratuit a publié un article sur un voyeur de la plage libertine. Si vous voulez en savoir plus, il vous faut absolument lire cette interview.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/07/190711-plage-naturiste.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/07/190711-plage-naturiste-150x150.jpgNaomi libertine françaisesextapes amatricesbukkake,France,mélangisme,Occitanie,partouze,plages
Naomi nous ramène une toute nouvelle vidéo, tournée sur la plage naturiste du Cap d'Agde, côté Baie des Cochons. On y voit la belle amatrice française, ainsi que des couples mélangistes, s'adonner à une partouze devant des dizaines de mecs en rut. On y aperçoit aussi d'autres couples libertins...