Un homme filme sa femme en train de s’exhiber, entièrement nue, sur la plage de Sitges. Là, arrive un couple qui reluque la libertine. La rencontre se fait vite. Le couple commence à caresser l’amatrice. Mais, plutôt que de les rejoindre, le mari décide de continuer à faire une vidéo de cette partouze HFF sur la plage.

Voir la vidéo

La plage de Sitges

Sitges, c’est un peu le Cap d’Agde espagnol. Mais si le quartier naturiste agathois est d’abord hétéro, et a su attirer un public gay, c’est l’inverse pour Sitges. Cette station balnéaire au sud de Barcelone a connu son expansion avec le naturisme et l’affluence du public gay libertin.

Sur la plage naturiste de Sitges, les rencontres coquines, hétéros ou homos, se font de faon assez discrètes. En fait, c’est au niveau des falaises que le spectacle devient coquin. C’est là aussi qu’a été tournée cette vidéo libertine.

Car, depuis quelques années maintenant, le public hétéro libertin fréquente lui aussi massivement la station balnéaire de Sitges. Il faut dire qu’on y trouve une sacrée concentration de clubs coquins, bar à ambiance échangiste et sexshops de type cruising.

La cohabitation avec les gays s’y fait parfaitement. Ce qu’on ne peut pas dire du public naturiste traditionnel. Comme au Cap d’Agde, il existe des tensions entre naturistes libertins et naturistes puritains.

Naturisme et sexe à Sitges

En effet, comme au Cap d’Agde, il existe ici une part de naturistes purs et durs. Ces derniers considèrent – a priori à juste titre – que le naturisme et le sexe n’ont rien à faire ensemble. J’ai déjà dit ici ce que j’en pensais : le libertinage et le naturisme sont deux démarches similaires. Elles sont donc compatibles. Mais il n’en reste pas moins que les naturistes classiques ont le droit d’être respectés.

Ainsi, si vous vous rendez à Sitges, je vous conseille de bien observer les us et coutumes du lieu. Comme d’ailleurs comme n’importe où. Et de ne pas avoir d’attitudes déplacées dans des espaces où peuvent se trouver des familles, en particulier des enfants. Cela semble aller de soi, mais ça ne coûte rien de le dire à nouveau.