Nous débarquons dans une nouvelle fête libertine. Là, à notre grande surprise, nous trouvons les couples habillés, en train jouer à un jeu d’adolescents. Il s’agit de faire tourner une bouteille, qui indiquera qui subira un gage érotique. Ici, le ludique le dispute au coquin. Et les jeux érotiques vont vite céder la place à une partouze comme nous avons l’habitude d’en filmer.

téléchargez la vidéo intégrale

Vive le libertinage ludique !

Il s’agit en effet d’un aspect des choses que j’ai peu abordé dans ces pages. Le libertinage correspond quoi qu’il en soit, soft ou hard, à un regard ludique sur la vie sexuelle. Loin de la pesanteur d’une vie de couple bien rangée, libertins et libertines, qu’ils soient échangistes, mélangistes out toute autre chose, cherchent d’abord à jouer.

Il est donc naturel de retrouver dans cet aspect ludique du sexe, un certain nombre de jeux érotiques. Si certains peuvent apparaître adolescents, comme dans cette vidéo, d’autres sont plus adultes. Ainsi, le dogging a quelque chose de finalement assez ludique : on vit une aventure, on prétend se mettre en danger. Et il en va ainsi, je le crois, de toutes les pratiques libertines.

Le fait de vouloir dissocier le sexe du ludique a quelque chose, de mon point de vue, de très puritain, voire de mortifère. Célébrer le sexe, c’est célébrer la vie et le plaisir.

Quelques propositions de jeux libertins

Dès lors, on peut émettre quelques propositions pour un sexe plus ludique. Certaines d’entre elles rappelleront sans doute des jeux d’ados. Certes, mais il ne faut pas perdre de vue l’un des objectifs de ces jeux : briser la glace. On en conviendra, cette capacité à rapprocher les esprits et les corps peut s’avérer décisif dans la réussite d’une soirée échangiste.

Si le jeu de la bouteille, présenté dans cette vidéo, peut décoincer pas mal de monde, n’importe quel jeu de cartes peut faire l’affaire. On pense au strip-poker, bien sûr, mais pourquoi au strip-tarot, à la strip-belote, etc… ? Quant à lui, le jeu « action ou vérité » peut s’avérer plus difficile à manier.

Sexe ludique, sexe hard

Ici, on voit bien comment l’aspect ludique du sexe peut indifféremment déboucher sur un libertinage soft ou hard. Qu’est-ce qui empêche une libertine de se livrer à un gangbang hardcore après avoir fait mumuse avec ses prétendants. Un jeu de la bouteille peut aussi bien donner lieu à quelques caresses excitantes comme à une partouze échevelée, comme dans la vidéo ci-dessus.

On le voit, le ludique ne peut guère nuire au libertinage. A condition, toutefois, que le jeu ne dure pas trop longtemps. Il faudra réfléchir au temps que prend chaque partie du jeu. Et comment on peut en sortir.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/09/game001-sexe-ludique.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/09/game001-sexe-ludique-150x150.jpglibertinage tchèquereportages libertinséchangisme,libertinage privé,mélangisme,partouze,PAYS DE L'EST
Nous débarquons dans une nouvelle fête libertine. Là, à notre grande surprise, nous trouvons les couples habillés, en train jouer à un jeu d'adolescents. Il s'agit de faire tourner une bouteille, qui indiquera qui subira un gage érotique. Ici, le ludique le dispute au coquin. Et les jeux érotiques...