En cherchant un plan cul internet sur un tchat libertin, Angel, son mari et une copine sont tombés sur ce jeune homme débutant, qui n’avait jamais baisé à plusieurs. Les deux libertines lui ont proposé un plan en trio, à condition qu’il accepte de figurer dans la vidéo tournée par le mari. Pour un plan cul internet, le jeune homme a touché le jackpot !

téléchargez la vidéo intégrale

Internet et libertinage

On ne dira jamais à quel point internet a tout changé dans les rapports libertins et les rencontres échangistes en particulier. Plus besoin de petites annonces sur un journal papier, même plus besoin d’aller en club. Certains couples libertins n’ont même jamais mis les pieds en club échangiste ou en sauna mixte. Le plan cul internet, c’est le libertinage en version 2.0

A l’inverse, quasiment tous les couples échangistes, triolistes ou candaulistes sont inscrits à au moins un site web libertin. Là, facile de trouver un bon plan cul internet. Tout simplement parce qu’on peut y décrire en détails ce que l’on cherche. Ce qui est plus difficile en boite à partouzes, on en conviendra.

Commment trouver un plan cul internet sur un tchat libertin ?

Quelques conseils pour trouver un plan cul internet sur un site libertin. Surtout si vous êtes un homme célibataire. D’abord, rendez-vous disponible. Il n’y a rien de plus énervant pour un couple que de chercher à recruter un homme pour un délire sexe, et de constater, après de longues discussions, qu’il n’est même pas dispo. Ensuite, soyez aimable. Et respectueux. Les libertines ne sont pas des putes. Leurs conjoints pas des impuissants. Enfin, n’oubliez jamais que le milieu libertin est restreint. Que les couples parlent entre eux. Si une proposition de plan cul internet ne vous intéresse pas, déclinez la avec tact et doigté.

Si vous êtes une femme célibataire, vous n’aurez aucun mal à trouver un plan cul internet dans le milieu libertin. Mes conseils ne vous seront donc d’aucune utilité.