plan échangiste entre couples de vacanciers


Les couples libertins nous gâtent avec leurs vidéos de vacances coquines, comme ces quatre là, qui ont bien voulu partager cette vidéo libertine d’un plan échangiste sur un bateau de tourisme. Qu’un voilier passe au loin, ou un paquebot, les vacanciers n’en ont cure : rien n’interrompra leur plan échangiste sur cette petite coque de noix, avec laquelle ils étaient partis, à l’origine, faire une simple promenade en mer. Mais réunissez deux couples échangistes sur un si petit espace, vous êtes certains que l’histoire dégénérera en partie carrée. Ajoutez-y un peu d’exhib et la fête sera complète.

Plan échangiste en vacances


De plus en plus de couples échangistes disent ne vivre leur libertinage que pendant les vacances. Vie moderne, manque de temps, pas toujours facile d’organiser un plan échangiste entre couples pendant l’année. Alors, dans les lieux connus pour le libertinage estival ou pas, ces couples ne sont finalement libertins que pendant leurs vacances.

plan échangiste en vacances

Cette approche a également d’autres avantages. Ainsi, le libertinage est une chose exceptionnelle, une respiration par rapport au reste de ‘lannée où l’on reste gentiment « fidèles ». Par oppoisition, on se lâche en vacances, on se fait plaisir avec un petit plan échangiste ou deux, histoire de vivre quelque chose de différent.

Et puis, certains couples ont peur que leur libertinage soit découvert par leurs proches ou leur entourage. En vacances, on est loin de tout, alors, on en profite. Mais méfiance, le monde est petit…

Une réponse à “plan échangiste entre couples de vacanciers”

  1. puceaufanta dit :

    elle prefere l amour en mer

Laisser un commentaire