Rendez-vous a été pris entre Angela, une amatrice débutante en matière de pluralité masculine et quelques abonnés de notre site. Le lieu du rendez-vous : Le Cupidon, l’un des clubs libertins les plus sympathiques de Paris. Très vite à l’aise, notre nouvelle libertine a entraîné les amateurs dans les coins-câlins du Cupidon, pour une partouze amatrice tout à fait magique.

téléchargez la vidéo intégrale

La pluralité masculine en club libertin

Le club libertin est le lieu par excellence de la pluralité masculine et du gangbang. Et si certaines libertines préfèrent les rencontres privées pour s’adonner au sexe avec un groupe d’hommes, c’est en club échangiste que le gangbang reste le plus accessible. Pourquoi ? Parce qu’un club libertin dispose d’un personnel de sécurité. Et d’une certaine expérience en la matière.

La pluralité masculine en club peut prendre plusieurs formes. Elle va du trio au gangbang. Dans certains cas, elle se déroule lors de soirées mixtes. On y trouve des couples qui cherchent des couples. Mais aussi des couples qui cherchent des hommes seuls. Et ceci en plus ou moins grand nombre.

La seconde possibilité est la soirée dédiée. Comme en organise régulièrement le Cupidon. Il peut s’agir d’un événement triolisme. Ou d’un événement gangbang. Là, la plupart des couples présents cherche effectivement la pluralité masculine.

Un autre cas de figure existe. Et se multiplie d’ailleurs dans le milieu libertin français. C’est le gangbang organisé par un club. Et ce, à la demande d’une libertine. Celle-ci fixe une heure, une date. Et définit également le profil des hommes recherchés. Le club libertin, en l’occurence ici Le Cupidon, fait savoir – via son site, sa newsletter, son compte Facebook ou Twitter – aux hommes intéressés la tenue de cet événement.

Le Cupidon, club libertin à Paris

Dans la continuité de feu Le Prélude, le Cupidon est le club libertin et échangiste du centre de Paris. Réputé pour son aspect convivial, il accueille des couples souvent très motivés. On y pratique l’échangisme, le triolisme et bien entendu le gangbang.

C’est un établissement libertin ouvert du lundi au samedi. Et où, petit détail qui a son impoortance, les couples et les femmes seules sont gracieusement invités.

Le Cupidon, club libertin à Paris
3 rue Villedo, 1er arrondissement
tout savoir sur cet établissement