Il serait faux de dire que Caroline, notre libertine du jour, ignorait tout de la pluralité masculine avant cette sortie au sauna Le Privé (anciennement le Lotus), à Frontignan. Avec son homme, elle pratique même régulièrement le triolisme. Seulement là, c’est un vrai gang-bang qu’elle s’apprête à vivre, organisé par nos soins. Une séance de pluralité masculine où notre amatrice va être rejoint par une autre femme…

téléchargez la vidéo intégrale

Différentes nuances de pluralité masculine

En fait, la pluralité masculine est un terme qui regroupe plusieurs pratiques différentes. Au premier rang desquelles, bien entendu, le gangbang. Tel que vous pouvez le voir organisé dans cette vidéo. Une femme, plusieurs hommes (de 3 à l’infini !) et une partouze.

Le triolisme HHF est aussi une forme de pluralité masculine. C’est d’ailleurs la plus commune. De plus, certaines femmes libertines pratiquant le triolisme peuvent aussi apprécier un mini-gangbang (3 ou 4 hommes). Un peu de la même façon, une partouze entre quelques femmes et de nombreux libertins est aussi une forme de pluralité masculine. C’est d’ailleurs ce qui finit par advenir dans la vidéo ci-dessus.

Le Privé à Frontignan

C’est d’ailleurs ce qui arrive le plus souvent lors des soirées gangbang des établissements échangistes comme Le Privé. Situé à Frontignan, ce sauna, anciennement appelé Le Lotus, est notamment connu pour ses soirées à thèmes. Parmi lesquelles les fameuses soirées BDSM. Mais il n’est pas rare non plus que la direction du sauna mixte annonce sur son site un gangbang spécialement organisé pour une amatrice de pluralité masculine. Ou plusieurs…

Le Privé, sauna mixte dans l’Hérault
8 avenue de la Bordelaise, à Frontignan
tout savoir sur cet établissement