Nouvelle partouze amatrice chez Dee, qui nous montre cette fois, avec une amie libertine, un peu de sexe entre filles. En fait, c’est pour se chauffer entre elles, et pour allumer les messieurs, que les deux coquines s’offrent ces préliminaires lesbiens. Qui vont vite donner lieu à une orgie de sexe avec plusieurs hommes.

téléchargez la vidéo intégrale

Le sexe entre femmes dans le libertinage

On l’a déjà noté ici : les femmes bisexuelles sont nombreuses dans le milieu libertin. Mais les caresses entre femmes du monde échangiste prennent différentes formes. Car la bisexualité de l’une et de l’autre est plus moins marquée.

On distingue alors deux sortes de femmes bisexuelles. D’une part, on trouve les bisexuelles actives, pour qui le sexe saphique est un vrai moment de plaisir et de d’accomplissement érotique. D’autre part, on distingue les bisexuelles passives, pour qui le sexe entre femmes n’est qu’un jeu. En général, les premières lèchent et se font lécher. Tandis que les secondes se contentent de se faire lécher.

Dans ce cadre, le sexe saphique est souvent limité à la portion congrue, qui précède une relation hétéro en groupe. On parle alors de préliminaires lesbiens.

libertine américaine

Fonctions des préliminaires lesbiens

Dès lors, les préliminaires lesbiens ont deux fonctions. Il s’agit d’une part d’érotiser ces dames, de les chauffer, comme on dit. Les préliminaires lesbiens permettent aux libertines de monter en température avant la partouze ou la partie-carrée.

Mais les préliminaires lesbiens cherchent aussi à exciter ces messieurs. Ceux-ci voyeurs, réalisent souvent le fantasme de voir leur propre femme baiser avec une autre. En effet, il ne faut jamais sous-évaluer l’importance du voyeurisme et de l’exhibitionnisme dans le milieu libertin.

Toutes ces considérations rappelées, il faut tout de même préciser que, y compris dans le milieu échangiste ou mélangiste, il existe des femmes pour qui le sexe lesbien est aussi une fin en soi.