Dee s’est mis en tête d’initier des amatrices débutantes au libertinage. Luce et Virginia se sont présentées chez elle dans l’espoir, chacune, de vivre leur premier bukkake. Une expérience que nos deux apprenties libertines vont vivre côte-à-côte.

téléchargez la vidéo intégrale

Quelles précautions prendre pour une premier bukkake ?

Madame, vous avez envie de vivre l’expérience d’un premier bukkake ? Croyez-en mon expérience, il y a quelques points précis à respecter dans ce but. Le premier – et c’est vrai pour n’importe quelle expérience libertine – consiste à bien fixer vos limites. Lorsque’on parle d’un bukkake, celels-ci peuvent varier d’une libertine à l’autre. Souhaitez-vous juste recevoir le sperme de ces messieurs ou plus ? Les branler ? Les sucer ? Baiser avec eux ?

Les choses doivent être claires entre eux et vous. Elles doivent d’autant plus quant à l’hygiène élémentaire. Outre ce que vous ne voulez pas (certaines amatrices de bukkake refusent, par exemple, le sperme dans les cheveux), le safe-sex suppose un certain nombre de règles. La première est simple : pas de sperme sur les muqueuses. Il faut ainsi refuser de se faire éjaculer sur la vulve, près de l’anus.

Il est également indispensable de protéger vos yeux. Ces derniers présentent de nombreux vaisseaux sanguins propres à « accueillir » d’éventuelles IST. Enfin, l’ingestion de sperme est fortement déconseillée pour qui veut rester en bonne santé.

libertine américaine

Les premières fois libertines

Il en est du premier bukkake comme de toute première expérience coquine. On se dit qu’une fois qu’on a partouzé, la sensation de la première fois disparaît. C’est méconnaître la complexité du libertinage. Premier bukkake, premier gangbang, première partouze, première fois en club… Chacune de ses expériences représente à elle-seule une vraie première fois.

Une femme échangiste, habituée aux parties-carrées, aux partouzes avec des dizaines de couples, vivra toujours une première fois pour son premier gangbang (ou son premier bukkake). La première sortie dans un club échangiste donné peut presenter le même caractère de nouveauté.