Libertine débutante, Angie avait envie de découvrir le sexe entre femmes. Nous lui avons donc présenté Tiffany et son homme, un couple échangiste de Rouen. La belle blonde s’est en effet portée volontaire pour offrir à notre amatrice sa première fois bisexuelle. Puis, monsieur a rejoint les deux femmes pour un trio HFF à couper le souffle.

téléchargez la vidéo intégrale

Libertinage et première fois bisexuelle

Il s’agit d’une chose peu connue en dehors du milieu libertin : la première motivation des femmes pour se rendre en club échangiste, c’est la tentation de la bisexualité féminine. Pour beaucoup d’entre elles, il s’agit d’une première fois bisexuelle. Pour d’autres, on parlera plus de revivre les émois de leur jeunesse.

Quoi qu’il en soit, la majorité des libertines s’adonne régulièrement à la bisexualité et au sexe entre femmes. Il est donc logique qu’une femme dont c’est le fantasme rejoigne ce milieu échangiste où les caresses entre filles sont si bien vues.

Envisager votre première fois bisexuelle

Mesdames, vous espérez vivre votre première fois bisexuelle en club ou en soirée privée ? Voilà qui ne devrait poser aucun problème. Toutefois, je vous conseille de réfléchir vraiment à ce que vous voulez. Et à ce que vous ne voulez pas. D’autant plus si votre couple débute dans le libertinage.

Acceptez-vous que votre homme touche l’autre femme ? Acceptez-vous d’être touchée par le compagnon de votre partenaire féminine ? Voilà les deux premières questions qu’il convient de se poser avant une première fois bisexuelle. Mais ce n’est pas tout.

Car qui dit « première fois bisexuelle » dit aussi limites dans la relation entre femmes. Souhaitez-vous vous contenter de quelques caresses et attouchement ? Préférez-vous vous montrer active ou passive ? A un moment, il faudra vous poser la question du cunnilingus. Vous sentez-vous d’être léchée par une autre femme ? Et, surtout, envisagez-vous de la lécher vous-même ?