Cette fois, vous y êtes ! Grâce à cette vidéo porno amatrice, vous voilà au cœur de la vie échangiste du quartier libertin du Cap d’Agde. Et vous allez assister à une des nombruses partouzes organisées chaque jour et chaque nuit dans les appartements du village naturiste.

téléchargez la vidéo intégrale

Village naturiste ou quartier libertin ?

Au départ, il y a le Cap d’Agde. Plus grande station balnéaire de la Méditerranée française, la cité n’a a priori rien à voir, ni avec le naturisme, ni avec le libertinage. Mais c’est au cœur de cette ville que l’on trouve le village naturiste. Un lieu fermé dont l’accès nécessite un pass.

Et il s trouve que ce village naturiste est aussi le plus grand quartier libertin d’Europe. Et sans doute du Monde. Outre la partie coquine de la plage naturiste, on y trouve une foule de clubs et autres saunas destinés au libertinage, sous toutes ses formes. On y trouve même un cinéma libertin, où certains couples viennent s’amuser.

En résumé, 9 personnes sur 10 dans le quartier libertin (pardon, naturiste) sont des coquins et coquines. Ce qui n’empêche pas de respecter les naturistes qui ne le sont pas !

Le must du quartier libertin

Si vous voulez vous rendre dans le village naturiste du Cap d’Agde et profiter au mieux de l’ambiance libertine, voici nos recommandations.

1- La Baie des Cochons

C’est la partie de la plage naturiste où se retrouvent les libertins. Du coup, comme le quartier est tout de même très libertin, c’est là qu’on trouve la plus grande densité d’estivants.

2- Le Tantra

Le Tantra représente une institution pour les libertins et libertines les plus actifs. Dans ce club, le sexe règne en maître.

3- Les après-midis mousse

Réservées aux couples, cette activité proposée par l’équipe du Glamour connait un succès fou, depuis quelques années, au sein du village naturiste.

4- Le « carnaval » du quartier libertin

Tous les soirs d’été, les couples échangistes se rendent vers leur club du jour. Les libertines y arborent des tenues festives et coquines qui valent le coup d’œil.