C’est le genre de rencontre dont rêve tout couple coquin qui s’exhibe sur la toile. Nicole et son mari se trouvent dans un club libertin qu’ils fréquentent depuis longtemps. Là, ils tombent sur Laura et son mari, un autre couple échangiste qu’ils n’avaient jamais croisé auparavant. Coup de chance : non seulement les deux amoureux ont envie de partouzer, mais ils acceptent aussi de tourner une vidéo de leur partie-carrée. Un monsieur célibataire tiendra la caméra.

téléchargez la vidéo intégrale

Le miracle de la rencontre libertine

Certains non-libertins s’imaginent que, en club échangiste, tout le monde partouze avec tout le monde dans un grand magma de baise. Je ne dis pas que l’idée n’est pas séduisante, mais on se trouve très loin de la réalité. En effet, on drague en club libertin, comme dans n’importe quelle discothèque.

Ici, il faut bien comprendre la complexité d’une rencontre entre deux couples. Ainsi, il faut que monsieur A et madame B se plaise, et réciproquement. Mais il reste important que les deux dames se conviennent, surtout si, comme dans cette vidéo, elles sont bisexuelles. Enfin, il faut aussi que monsieur A et monsieur B s’inspirent mutuellement confiance.

chienne libertine

Si on ajoute à cette difficile alchimie le fait que tous les couples libertins n’ont pas les mêmes pratiques sexuelles. On comprendra que la rencontre échangiste, en club comme ailleurs, relève d’une certaine forme de miracle. Mais quand tout se passe bien, ça vaut le coup, vous pouvez me croire.

Rencontrer sur internet

Et là, tout se complique encore, s’agissant de la rencontre entre deux couples coquins. Si cette alchimie demeure difficile à trouver en club, elle s’en trouve encore plus compliquée dès lors qu’on parle d’un site internet. D’abord, la conversation se complique du fait d’être à distance les uns des autres. On peut mentir sur son physique, sur son âge, sur plein de choses.

Mais si on imagine que de faux couples s’incrustent sur ces réseaux libertins, on comprend à quel point tout cela peut s’avérer complexe. Et pourtant, la rencontre échangiste se passe, parfois. Et même souvent, à vrai dire. Certes, il faut de temps en temps faire quelques compromis, mais cela vaut vraiment le détour.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/06/097-rencontre-echangiste.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/06/097-rencontre-echangiste-150x150.jpgNikki chienne libertinesextapes amatricesAllemagne,bukkake,clubs échangistes,échangisme
C'est le genre de rencontre dont rêve tout couple coquin qui s'exhibe sur la toile. Nicole et son mari se trouvent dans un club libertin qu'ils fréquentent depuis longtemps. Là, ils tombent sur Laura et son mari, un autre couple échangiste qu'ils n'avaient jamais croisé auparavant. Coup de chance...