Pour son anniversaire, Bastien a décidé d’offrir à sa compagne Lydie une rencontre sexe avec un vrai hardeur. Voilà un étrange cadeau, me direz-vous, si vous ignorez que nos deux tourtereaux forment un couple trioliste qui pratique cette forme de libertinage depuis des années. Mais comme madame n’aime pas baiser sans son homme, ce dernier l’accompagne dans sa première scène porno.

téléchargez la vidéo intégrale

Le triolisme en question

Tout le monde en parle, mais en réalité, c’est quoi le triolisme ? Si je pose la définition la plus basique, ça consiste pour un couple à trouver une tierce personne pour partager ses ébats amoureux. En ce cas, c’est le couple qui est trioliste, pas la tierce personne. Ceci étant posé, on parle le plus souvent de triolisme pour évoquer une relation HHF. En effet, les libertines célibataires sont si rares que les trios HFF le sont aussi.

Par ailleurs, il faut bien distinguer cette pratique du candaulisme. Dans cette dernière version du libertinage, le compagnon « cocu » ne participe pas, alors qu’un mari trioliste (voir la vidéo) participe activement au plan cul. Il ne jouit pas simplement de voir sa femme avec un autre.

Devenir trioliste

Dans les faits, il existe peu de couples libertins qui ne pratiquent que le triolisme. Un couple trioliste est aussi le plus souvent échangiste ou mélangiste. Pourtant, il arrive que, madame hésitant à passer le cap du libertinage, monsieur lui propose de ne pas coucher avec d’autres femmes, tout en lui permettant de s’amuser avec un monsieur et lui-même. Un couple trioliste est né.

Si j’avais à donner un conseil à un couple qui souhaiterait devenir trioliste, il tiendrait en un mot : la réciprocité. En effet, je crains qu’une posture libertine trop asymétrique entre monsieur et madame ne peut amener que des ennuis. La jalousie et son cortège d’absurdités guette.

Rencontrer un couple trioliste

A l’inverse, vous souhaitez rencontrer un couple trioliste ? Si vous êtes une femme, l’océan est plein de poissons. Il vous suffira de vous rendre en club libertin ou de vous inscrire sur un site de rencontres coquines. Les couples se montreront ravis de faire votre connaissance.

Mais si vous êtes un homme, les choses vont s’avérer compliquées. Premier conseil : montrez-vous patients. Deuxième conseil : ne soyez jamais insistants. Troisième conseil : si un couple vous rejette un jour, ce peut ne pas être définitif. Ne grillez pas vos cartouches, d’autant que les triolistes parlent entre eux.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/12/couple-trioliste.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/12/couple-trioliste-150x150.jpgJacquie & Michelreportages libertinsFrance,libertinage privé,triolisme HHF
Pour son anniversaire, Bastien a décidé d'offrir à sa compagne Lydie une rencontre sexe avec un vrai hardeur. Voilà un étrange cadeau, me direz-vous, si vous ignorez que nos deux tourtereaux forment un couple trioliste qui pratique cette forme de libertinage depuis des années. Mais comme madame n'aime pas...