De nouveau chez Kelly et Shawn, notre couple amateur qui présente toute sa vie libertine à travers des vidéos faites-maison. Aujourd’hui, nos deux coquins ont un rendez-vous trioliste avec un homme. Mais en échange de pouvoir coquiner avec les deux amoureux, il a du accepter d’apparaître dans la sextape qui suit.

téléchargez la vidéo intégrale

Trouver un rendez-vous trioliste

Il existe, sur les sites de rencontre libertine, des centaines de couples triolistes en quête d’un rendez-vous avec un inconnu. Mais les hommes qui cherhcent la même chose sont encore plus nombreux. Alors, comment être l’heureux élu et décrocher soi-même un rendez-vous trioliste.

Premier conseil : montrez-vous à l’écoute des couples. En effet, l’offre et la demande se présentant comme telles, ce sont bien les couples qui décident. Il vous revient donc, messieurs, de comprendre l’attente du couple auquel vous vous adressez. Certains recherchent du soft, d’autres du tendre, tandis que d’autres encore préfèrent du hard. Il vous revient de vous adapter.

Si toutefois, vous ne parvenez pas à vos fins, n’oubliez pas que les couples parlent entre eux. Restez donc chaleureux, convivial et surtout poli, m^me si vous essuyez un refus.

Se préparer à un rendez-vous trioliste

Vous êtes parvenu à décrocher un rendez-vous trioliste ? Bravo, mais maintenant, il va falloir assurer. Quand vous êtes invité à un dîner, vous apportez des fleurs, une bouteille de vin ? L’idée peut être adaptée pour une soirée coquine avec un couple qui vous reçoit à domicile.

Mais surtout, et je me répète, soyez à l’écoute. Il vous revient de vous adapter aux désirs du couple. Si ceux-ci ne vous conviennent pas, déclinez l’invitation. Et toujours, restez polis. Je le redis : les couples triolistes et candaulistes parlent entre eux. Votre réputation – bonne ou mauvaise – vous suivra dans vos prochaines recherches.