Sans doute la reconnaissez-vous. Vous l’avez déjà vue dans de nombreuses vidéos de nos studios. Elle, c’est Sandy, une authentique libertine qui a rejoint notre équipe il y a quelques mois déjà. Mais, dans son rôle de reporter spécialisée dans le sexe, la belle Sandy semble éprouver quelques frustrations. Alors qu’on tourne un documentaire sur le libertinage de la belle Mary-Kate, notre coquine se laisse aller aux charmes de la rouquine. Et voilà, en vidéo, la partouze qui s’en est suivie.

téléchargez la vidéo intégrale

rencontre avec une reporter libertine

J’ai moi-même fait, cet été, la connaissance d’une reporter spécialisée dans les questions de sexe et de libertinage. Mieux, Indiana est rédactrice en cheffe (elle tient à cette orthographe) d’un webzine de reportages sur le sexe. J’ai donc croisé la route de cette reporter libertine sur la plage naturiste du Cap d’Agde.

Sans trahir de secret, Indiana, pas plus que Sandy, n’était en reste. En effet, la belle a une théorie en ce qui concerne un reporter chargé de ramener un sujet sur le sexe : l’observation participante. La journaliste de formation considère qu’on ne peut pas parler de sexe, et entrer dans une certaine intimité des choses, sans participer soi-même.

Quand elle réalise un sujet sur le libertinage, les choses s’avèrent assez simples. Mais quand elle traite de pratiques qu’elle n’apprécie pas, il lui revient tout de même de se trouver un rôle à jouer. Cette technique d’observation participante, utilisée par la reporter libertine, lui vient de l’ethnographie.

Reportage sur le libertinage

Indiana la reporter garde donc toujours un regard journalistique sur les choses. Et ce, même quand elle pratique le sexe. Ainsi, avec son mari, elle signe un papier sur une soirée échangiste privée, à laquelle elle a clairement participé. Je veux dire qu’elle a pris une part active à la partouze, pour dire les choses clairement.

Et, lors de notre rencontre sur la Baie des Cochons, j’ai bien remarqué quel sens de l’observation elle mettait en oeuvre pour déceler des comportements majoritaires, mais aussi minoritaires. Bref, je trouve son travail époustouflant. Je vous invite donc à aller y jeter un oeil.

Comment devenir reporter sexe

Après une formation de sociologue, puis d’ethnologue, notre reporter libertine a suivi des études de journalisme. C’est par sa pratique du libertinage qu’elle a ensuite choisi de s’intéresser en particulier au sexe et aux sexualité alternatives.

Moi qu rêvais de devenir journaliste spécialisée dans l’échangisme et les pratiques libertines, je pense qu’il me manque un certain bagage pour arriver aux mêmes résultats que la belle.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/10/reporter-libertine.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/10/reporter-libertine-150x150.jpgJacquie & Michelreportages libertinsbisexualité féminine,France,libertinage privé,PACA,triolisme HFF
Sans doute la reconnaissez-vous. Vous l'avez déjà vue dans de nombreuses vidéos de nos studios. Elle, c'est Sandy, une authentique libertine qui a rejoint notre équipe il y a quelques mois déjà. Mais, dans son rôle de reporter spécialisée dans le sexe, la belle Sandy semble éprouver quelques frustrations....