C’est à Mauguio, vers Montpellier, que nous nous sommes retrouvés pour visiter un sauna libertin. Il s’agit du Rex, un sauna-club échangiste et mixte. Un endroit où le sexe est roi et où notre amatrice a donc trouvé facilement des libertines et libertines pour partouzer dans le jacuzzi.

téléchargez la vidéo intégrale

Le Rex, à Mauguio

Voilà bien un sauna mixte qui se distingue par son dynamisme. Le Rex, près de Montpellier, est connu pour ses soirées libertines particulièrement coquines. Il faut dire que la direction fait de son mieux. Et elle propose par exemple à des gourmandes de leur organiser des journées ou soirées « pluralité masculine ».

En dehors de ces événements spéciaux, aller au Rex, c’est découvrir une ambiance absolument sexe. Ici, on ne trouve que très peu de « m’as-tu vu ? » et autres curieux et indécis. Le Rex Sauna Club, c’est connu sur Montpellier et sa région, constitue le point de rendez-vous des libertins actifs. Sans même parler des libertines !

Rex Sauna Club, sauna et club libertin dans l’Hérault
425 rue St-Exupéry, à Mauguio-Carnon
en savoir plus

Clubs et saunas échangistes sur Montpellier

Outre la proximité du fameux Cap d’Agde libertin, la région de Montpellier peut se vanter d’être particulièrement riche en lieux libertins. Du côté des saunas mixte, en plus du Rex, on citera le Kalyptus, le Koncept Sauna, le Privé (Frontignan), le Bouddha (Saint-Jean-de-Védas). Ensuite, pour les clubs échangistes, on pense bien entendu au Paradisio (Fabrègues).
clubs : le Paradisio.

Et je m’en tiens ici aux seuls établissements échangistes de l’agglomération de Montpellier. En effet, Béziers, la Grande-Motte, Lézignan et bien sûr le Cap d’Agde comptent eux aussi leurs lieux de drague et de baise libertines.