Attention ! Cette vidéo porno présente une séance de sadomasochisme extrême ! On y voit une amatrice soumise et exhibée dans les rues de Madrid par notre équipe de spécialistes. Ils vont ensuite rejoindre un bar libertin et LGBT pour une orgie de sexe à couper le souffle.

téléchargez la vidéo intégrale

Libertinage et sadomasochisme extrême

Si le sadomasochisme s’invite régulièrement dans les soirées libertines classiques (« vanille » diront les initiés), il s’avère fort rare de le trouver sous une forme aussi extrême que dans cette vidéo. Ainsi, le BDSM des clubs libertins et des soirées privées se limite souvent à des jeux relativement soft et conviviaux.

Même si les installations SM des clubs échangistes relèvent souvent de pratiques extrêmes, elles ont le plus souvent une vocation de décoration. Et de mise en ambiance. Rares sont les fois où j’ai pu personnellement assister à des orgies BDSM d’un caractère vraiment extrême. A l’exception près, toutefois, des soirées strictement SM organisées par des clubs libertins.

vidéos club sadomasochiste

Libertinage et sexe extrême

Il semble toutefois que le sexe extrême – pas forcément BDSM – gagne du terrain dans le milieu libertin. Récemment, j’ai pu assister à une partie-carrée entre deux couples, lors d’une soirée multicouples. Et je dois dire que ce que j’ai vu m’a semblé assez extrême et radical : sodomie systématique, fellation en gorge profonde, insultes et bukkake. Les femmes s’y montraient soumises.

Mais, qu’on se rassure, pour les plus doux et douces d’entre vous. Le libertinage extrême reste l’apanage d’une minorité. Qui est d’ailleurs bien libre de ces pratiques, sadomasochistes ou non.