Nous voici à Narbonne, en compagnie d’une libertine prénommée Arielle. A qui nous allons faire visiter le célèbre sauna Histoire d’O. Et en profiter pour tourner ensuite avec elle une vidéo porno amatrice de gangbang. Dont voici un long extrait gratuit.

téléchargez la vidéo intégrale

Histoire d’O à Narbonne

C’est donc un haut-lieu du libertinage de l’Aude que nous découvrons ici. Le sauna Histoire d’O, c’est en effet le lieu où se retrouvent le plus de couples libertins dans le département. Ouvert tous les jours, même le dimanche, il parvient même à attirer des vacanciers libertins du Cap d’Agde durant l’été.

Et si nous avons offert à notre amatrice un gangbang, le sauna Histoire d’O de Narbonne est surtout célèbre pour sa soirée du samedi. Une soirée 100% échangiste, réservée aux couples et aux femmes seules.

Histoire d’O, sauna libertin dans l’Aude
10 avenue de la Coupé, à Narbonne
tout savoir sur cet établissement

Histoire d’O au Cap d’Agde

En fait, le sauna de Narbonne est le petit frère d’un établissement libertin encore plus célèbre. Situé dans le quartier naturiste du Cap d’Agde, le 2+2 / Histoires d’O est un lieu à visiter absolument.

Divisé en deux parties, l’une échangiste, l’autre plus largement libertine, c’est le grand sauna coquin du quartier. Qui a donné naissance, grâce à sa notoriété, à son petit frère narbonnais.

2+2 / Histoires d’O, sauna libertin et échangiste au Cap d’Agde
Port-Ambonne, quartier naturiste
tout savoir sur cet établissement