Victoria, bien que parisienne, en plus d’être coquine, ne connaissait rien au milieu échangiste de la capitale. Nous l’avons donc emmenée à La Provence, l’un des saunas mixtes de Paris les plus fréquentés par les couples les plus chauds. Là, en pleine journée, la belle amatrice débutante n’a pas trouvé chaussure à son pied. Nous avons donc décidé de baiser tous les trois dans un coin-câlin.

téléchargez la vidéo intégrale

En journée dans les saunas mixtes

Il existe plusieurs sortes de saunas mixtes libertins. D’abord, les spas libertins à proprement parler. En général ouverts la journée et possiblement le soir, on s’y promène nu ou en serviette. Ensuite, les discothèques qui sont équipées pour devenir des saunas mixtes. Cela se passe en général en semaine, la journée. Autant vous dire que si vous cherchez un lieu échangiste en plein après-midi, mieux vaut vous tourner vers les saunas mixtes.

Mais, autant l’avouer, tous les établissements libertins, quels qu’ils soient, sont plus fréquentés le soir que la journée. C’est un peu moins vrais dans les lieux de type spa, mais tout de même. Si vous êtes un couple en recherche d’un autre couple, ou d’une femme, préférez nettement les soirées. En revanche, si vous êtes un couple en quête de pluralité masculine, les journées des saunas mixtes sont faits pour vous ! Idem si vous êtes un homme en quête d’un couple trioliste ou amateur de gangbang.

Les saunas mixtes de Paris

Et il faut bien dire que, à Paris, ceux-ci ne sont pas rares. Le plus souvent ouverts la journée et le soir, on peut citer, dans le désordre, le Sauna Provence (celui de la vidéo), l’Alina Sauna, l’Exhibar, l’Eclipse, le Moon City, le Star City, l’Amphibi, l’Atlantide, le Caméléon ou encore le Rituel Foch ! Ouf ! Comme vous le voyez, vous avez le choix des armes. Découvrez ici la liste complète de ces lieux en région parisienne.

Plus rares sont les clubs échangistes parisiens à proposer une activité spa libertin. Mais quand on a un tel choix devant soir…