Notre équipe de reporters libertins ont suivi un jeune couple échangiste français lors d’un séjour à Sitges. Il s’agit un peu, en terme de libertinage, du Cap d’Agde catalan. Quoi qu’il en soit, nos tourtereaux se sont vus proposer une petite croisière coquine par un couple espagnol. Et cette escapade a bien entendu tourner à la partouze, dont voici la vidéo gratuite.

Voir la vidéo

Un séjour libertin à Sitges

pour vous situer Sitges dans l’échelle du libertinage, je dirais que c’est un peu moins chaud que le Cap d’Agde, mais plus chaud que partout ailleurs ! Au départ, cette station balnéaire de la Méditerranée a cru bon de proposer des plages aux touristes naturistes. Très vite, les gays libertins y sont venus pour un petit séjour tout nus. Puis, ce sont les libertins hétéros qui ont suivi le mouvement.

La réputation de Sitges était faite. Avec des boites de nuit classiques, gays ou libertines, la station proche de Barcelone est devenue une capitale de la fête. Un lieu de séjour idéal pour les couples coquins qui souhaitent changer de la cité agathoise.

Un séjour échangiste en Europe ?

Le village naturiste du Cap d’Agde n’est donc pas le seul lieu de séjour échangiste en Europe. Il y a Sitges, bien entendu. Mais d’autres lieux tirent leur épingle du jeu dès lors qu’il s’agit d’attirer les changistes, libertins et libertines de tout poil (ou à poil !)

On trouvera au premier rang de ceux-là la célèbre Ibiza. Capitale de la fête, elle est devenue au fil des années un lieu de débauche en tout genre que prisent les couples libertins. Il en est ainsi de certains îles grecques, connues pour leur tourisme gay ou lesbien.

Mais si c’est un séjour échangiste en France que vous souhaitez, il existe un guide parfait pour cela. Il vous suffit de cliquer ici. Je vous souhaite de bonnes vacances !