Dans notre grande série d’interviews de libertines, voici une vidéo qui devrait vous plaire. Il s’agit d’un entretien avec Carlie, une amatrice rousse bordelaise. La belle jeune femme nous dit tout de sa vie sexuelle de gourmande. Puis tourne avec nous une scène de gangbang à couper le souffle.

Voir la vidéo

La vie sexuelle d’une libertine

ce qu’on va surtout apprendre de l’interview de Carlie, c’est que, contrairement à d’autres libertines, elle ne se limite pas à une ou deux pratiques sexuelles. En effet, la jolie rouquine est certes échangiste, mais elle pratique aussi régulièrement le mélangisme, selon le couple qu’elle rencontre avec son petit ami.

Mais le libertinage de la jolie bordelaise ne s’arrête pas aux rencontres entre couples. Grande amatrice de pluralité masculine, elle pratique aussi le triolisme. Et plus rarement, comme dans cette vidéo gratuite, le gangbang. Mais ce n’est pas fini. Carlie s’avoue aussi naturiste (elle fréquente les plages nudistes de la côte basque). Et la belle rousse ne dédaigne pas non plus le cruising et l’exhibition dans les coins à voyeurs.

Libertinage dans la région bordelaise

Il faut dire que la région bordelaise, où vit Carlie, s’avère plutôt riche en propositions libertines. Ainsi, en dehors du Cap d’Agde, il s’agit sans doute du secteur de France où l’on trouve le plus de lieux de dogging en plein-air. En effet, l’Aquitaine compte entre autres, de nombreuses plages nudistes et autres sports d’exhibition entre adultes.

Mais l’agglomération bordelaise représente aussi et surtout, après Paris, le Cap d’Agde et Lyon, l’une des plus grandes concentrations de clubs échangistes et saunas mixtes de France. Avec une demi-douzaine de saunas libertins, et presque autant de clubs échangistes, notre rouquine n’a que l’embarras du choix !

Dernièrement, la libertine a visité Le Container et y a vécu, dit-elle, le meilleur gangbang de sa vie.