Si Kimberly est avant tout une amatrice de gangbang, notre libertine apprécie le sexe en groupe sous toutes ses formes. On la retrouve, dans cette vidéo perso, dans la grande salle d’un club échangiste en train de partager les bites des messieurs avec une autre gourmande. Bien entendu, cette sextape ne constitue qu’un extrait d’un long film porno amateur. Pour retrouver celui-ci dans son intégralité, il vous faut visiter le blog officiel de la coquine.

téléchargez la vidéo intégrale

Libertinage et baise en groupe

Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, le libertinage de certains (et certaines) n’autorise pas toujours le sexe en groupe. Je m’explique. Certains couple s échangistes, par exemple, ne s’imaginent pas partouzer avec plusieurs couples. Quand ils arrivent dans une soirée, privée ou en club, ils cherchent le couple avec qui coquiner.

Pour eux, l’échangisme se pratique à 2+2. Ainsi, ils n’imaginent pas une orgie avec plusieurs couples, et encore moins en mêlant un homme célibataire ou une femme seule. Mais, me direz-vous, quatre, c’est bien un groupe ? Certes, mais il faut bien avouer qu’on est là bien loin de la baise en groupe que s’imaginent les verticaux.

Différentes formes de sexe en groupe

Pour les autres, le groupe est constitutif du libertinage. La baise à plusieurs, c’est pour cette raison qu’ils sont devenus libertins (libertines). Mais, pour autant, ils n’envisagent pas tous cette sexualité plurielle de la même façon. Ainsi, on voit apparaître de nombreux termes pour distinguer les différentes pratiques de sexe en groupe.

Bien sûr, il y a le trio et la partie-carrée. Jusqu’ici, les termes se définissent tout seuls. Mais alors, que dire d’une partouze ? Pour moi, c’est la quintessence du groupe érotique. Je dis qu’une partouze, c’est quand on ne parvient plus à compter. Il en va de même pour le gangbang, à cette exception près qu’il réunit une femme (éventuellement deux femmes) et plusieurs mecs.

Baiser en couple et être libertins ?

De là, peut-on envisager qu’un couple puisse se définir comme libertin en refusant le sexe à plusieurs ? Je serais bien sûr tentée de dire que non. Si on ne pratique pas le sexe à trois ou quatre, au minimum, il est compliqué de revendiquer une vie libertine. Et pourtant, les couples candaulistes, en tout cas, certains d’entre eux, ne pratiquent le sexe qu’à deux, monsieur restant voyeur.

Or, le libertinage ne consiste pas en une pratique sexuelle précise. Il s’agit d’un état d’esprit. Il s’agit de revendiquer pour soi une forme de liberté sexuelle. Et par là, et c’est ici le point important, la revendiquer aussi pour son ou sa partenaire. Ainsi, on peut envisager un couple comme libertin à partir du moment où chacun laisse libre l’autre de ses envies et fantasmes.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2020/01/25287-sexe-groupe.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2020/01/25287-sexe-groupe-150x150.jpgTAC Amateurssextapes amatricesclubs échangistes,gangbang,partouze,Royaume-Uni
Si Kimberly est avant tout une amatrice de gangbang, notre libertine apprécie le sexe en groupe sous toutes ses formes. On la retrouve, dans cette vidéo perso, dans la grande salle d'un club échangiste en train de partager les bites des messieurs avec une autre gourmande. Bien entendu, cette...