En reportage dans un sauna mixte de région parisienne, nous tombons sur une libertine qui semble se reposer. Vous nous connaissez : nous lui proposons une partie de sexe. Pour notre lus grand bonheur, l’amatrice accepte de partouzer avec nous. Et même d’être filmée pendant cette partie de baise en groupe.

Voir la vidéo

Sauna libertin : lieu de débauche ?

D’après les commentaires de certains couples venus visiter videoslibertines.fr, certains (et surtout certaines) d’entre vous, ont été déçus par leur première sortie en club échangiste. Et notamment par le peu de sexe réel vu et vécu sur place. Ma réponse est simple. Si vous voulez du libertinage actif, rien de mieux que le sauna mixte.

C’est en effet en sauna mixte qu’on vit les rencontres libertines les plus chaudes. Et, dans le meilleur des cas, les partouzes les plus incroyables. Lors des journées ou soirées où les hommes sont acceptés, les couples présents sont souvent plus portés vers la pluralité masculine qu’en club. Et plus à même de se laisser tenter par des propositions indécentes.

Dans les plages horaires réservées aux couples, c’est encore pire ! Ou mieux, selon le point de vue ! Personnellement, c’est en sauna échangiste que j’ai assisté (et participé) aux plus grandes orgies libertines. Mises à part les soirées privées échangistes, bien entendu. Qu’on se le dise : le spa libertin est souvent un endroit plus chaud, dans tous les sens du terme, que le club échangiste.

Les spas libertins en région parisienne

Depuis le tournage de cette vidéo, le sauna libertin en question a fermé ses portes. Mais rassurez-vous : il se trouve encore plusieurs spas échangistes en Ile-de-France. En voici une liste. Vous y trouverez sans doute votre bonheur.