Nous avons déjà eu, lors de nos pérégrinations dans le milieu échangiste de Prague, l’occasion d’assister à une soirée réservée aux jeunes couples libertins. Mais aujourd’hui, en débarquant dans ce club coquin de la capitale tchèque, nous nous apercevons que le public est bien plus intergénérationnel. De fait, des couples de quarante ans et plus coquinent sans se poser de question avec des libertins et libertines de vingt ans et quelques. Et la partouze se poursuit sans que personne ne se pose vraiment de questions sur l’âge de son partenaire de sexe du moment.

téléchargez la vidéo intégrale

Libertinage intergénérationnel

A la vérité, les soirées de clubs échangistes réservées au plus de tel âge ou au moins de tel âge s’avèrent très rares. Non, le sexe libertin, et singulièrement échangiste, s’intéresse peu à l’âge des participants. De là à dire que le libertinage est nécessairement intergénérationnel, il existe un pas que je ne franchirai pas.

De fait, le principe qui préside à la rencontre libertine entre couples tient le plus souvent en un mot : le feeling. Vous pouvez passer des heures sur un site de rencontres échangistes, le plus souvent, c’est à ce terme que se réfère la majorité des couples coquins. Alors, qu’est-ce donc que le feeling ? Il s’agit d’un savant mélange entre une attirance physique et une sympathie plus ou moins naturelle.

échangisme orgie

Dès lors, on comprend que ce feeling peut vouloir dire tout, et son contraire. Ainsi, certains jeunes libertins se préservent, si l’on peut dire, de tout ce qui peut sembler intergénérationnel en invoquant ce principe. Je refuse de coquiner avec vous non pas parce que vous êtes trop vieux, mais parce que le « feeling » ne passe pas.

Jeunes et vieux couples échangistes

Toutefois, il faut bien avouer que, dans la majorité des cas, l’aspect intergénérationnel ne dérange pas les plus jeunes des libertins. Au contraire, on trouve dans un club échangiste beaucoup de jeunes femmes qui fantasment sur des hommes plus âgés. On trouve encore plus de jeunes mecs qui fantasment sur les femmes plus mûres.

Ainsi, la rencontre libertine s’attarde moins sur des préoccupations qui tiennent dans la rencontre sexuelle mainstream. Dans l’échangisme, on se soucie bien moins du « qu’en dira t-on ». Quand une personne, ou un couple, vous attire, vous vous demandez moins que dans le monde vertical ce que la différence d’âge peut impliquer.

Couples matures et sexe intergénérationnel

Malgré tout, et sans doute étrangement, il existe une limite à ce constat. Et celle-ci tient plus de la réaction des couples « matures » qu’à celle des jeunes couples. En effet, certains couples de 40, 50 ou 60 ans rechignent à coquiner avec des libertins et des libertines plus jeunes.

En général, on obtient plusieurs réponses quant à la justification de cette attitude. La première est d’ordre moral. Le sexe intergénérationnel passe pour une exploitation de la jeunesse par une catégorie plus âgée. La seconde tient au fait qu’on ne veut pas coucher avec une personne qui pourrait être sa fille ou son fils.

Mais je crois, quant à moi, que les couples matures qui se sont donnés ce principe craignent surtout de ne plus se trouver sur un pied d’égalité sur le plan du sex-appeal. Et que c’est ce phénomène qui leur interdit le sexe intergénérationnel.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/11/cms060-sexe-intergenerationnel.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/11/cms060-sexe-intergenerationnel-150x150.jpglibertinage tchèquevidéos de promotionbisexualité féminine,clubs échangistes,échangisme,partouze,PAYS DE L'EST
Nous avons déjà eu, lors de nos pérégrinations dans le milieu échangiste de Prague, l'occasion d'assister à une soirée réservée aux jeunes couples libertins. Mais aujourd'hui, en débarquant dans ce club coquin de la capitale tchèque, nous nous apercevons que le public est bien plus intergénérationnel. De fait, des...