Le club libertin sadomaso de San Francisco nous fait parvenir un extrait de la dernière soirée en date. Celle-ci a réuni de nombreux couples et figures du milieu BDSM californien. Parmi les couples, on trouve à la fois des adeptes du sexe qui fait mal et des libertins « vanille » curieux de découvrir cette ambiance. Parmi les figures du SM, les dominatrices et maîtres viennent accompagnés de leurs soumis et soumises.

téléchargez la vidéo intégrale

Milieu sadomaso, milieu libertin

A priori, il n’existe pas de relations stables entre le milieu libertin, d’une part, et le milieu BDSM, d’autre part. En effet, le libertinage classique, celui dont nous parlons sur ce site, est considéré comme vanille par les adeptes SM. Par ailleurs, il n’existe pas de milieu sadomaso, au sens où on le connaît dans le libertinage et l’échangisme.

vidéos club sadomasochiste

Je veux dire par là que si la rencontre est consubstantielle à l’idée même de triolisme, d’échangisme ou de gangbang, le sadomasochisme s’en passe fort bien. Un couple peut ainsi pratiquer le BDSM sans jamais rentrer en contact avec d’autres adeptes.

Rencontre entre le BDSM et l’échangisme

Néanmoins, il existe de fait des ponts entre le libertinage et le milieu sadomaso. Le tout consiste à savoir qui joue à domicile. Ainsi, de nombreux clubs libertins organisent, un peu partout en France et dans le monde, des soirées BDSM. Quand un club échangiste vanille organise une soirée SM, les adeptes SM s’invitent dans le milieu échangiste. Quand un club sadomaso, comme ici, invitent des libertins classiques, les rôles se trouvent inversés.

Mais ce qui constitue vraiment le point de rencontre entre ces deux univers tient au fait que certains libertins pratiquent également le sexe sadomaso. On pourra le dire, d’ailleurs, en inversant les propositions. Mais, quoi qu’il en soit, rien n’interdit de passer d’un monde à l’autre, d’un fantasme à l’autre, voire de mêler les deux. C’est ce qui nous occupe dans cette vidéo.

Sexe sadomaso et purisme

On tombe alors sur un point d’achoppement au sein même du milieu sadomaso. Ici, on voit des adeptes du sexe SM. Et ces derniers font rire les puristes. En effet, certains adeptes BDSM considèrent que le sexe « vanille » n’a rien à faire dans une relation sadomasochiste, sous quelque forme que ce soit.

Grand bien leur fasse ! Mais si certains veulent mêler sexe et sadomasochisme, qu’il en soit ainsi !

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2020/01/45409-sexe-sadomaso.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2020/01/45409-sexe-sadomaso-150x150.jpgKink BDSMvidéos de promotionclubs échangistes,Etats-Unis,partouze,sadomaso
Le club libertin sadomaso de San Francisco nous fait parvenir un extrait de la dernière soirée en date. Celle-ci a réuni de nombreux couples et figures du milieu BDSM californien. Parmi les couples, on trouve à la fois des adeptes du sexe qui fait mal et des libertins 'vanille'...