C’est dans un sexshop bien sordide et bien glauque qu’on retrouve Dee et sa copine de baise Alysha. Les deux libertines, entièrement nues, vont se masturber l’une l’autre devant les yeux incrédules de plusieurs voyeurs. Les deux amatrices vont inviter les gars à se branler, à se faire sucer, et même à gicler sur leurs deux paires de gros seins. L’exhibition se terminera par l’orgasme des deux libertines, qui manifestement, adorent le sexe glauque.

téléchargez la vidéo intégrale

Libertinage dans un lieu glauque

Croyez-le ou non, mais de nombreuses libertines adorent s’exhiber – et pourquoi pas coquiner – dans un lieu glauque. Si de plus en plus de clubs échangistes affichent une décoration et une tenue proprettes, le fantasme de l’endroit bien glauque, voire carrément sordide continue à faire mouiller de nombreuses amatrices, dont votre webmistress.

Attention : quand je me rends dans un club libertin ou un sauna mixte, j’attends une propreté et une sécurité impeccable. Mais quand je pratique – rarement il est vrai – le dogging, j’aime bien mieux que l’endroit ait l’air un peu dangereux. Je sais où je mets les pieds, et les vrais risques sont extrêmement limités. Mais le grand frisson du dogging tient à cette ambiance.

libertine américaine

Le sexshop basique en voie de disparition

Ainsi, si j’ai salué à de nombreuses reprises ici le fait que de nombreux sexshops mettaient en place des zones de cruising libertin, je regrette un peu la disparition de la vieille boutique sexe de quartier, mal famée ou, à tout le moins, glauque. De fait, on s’y sent en sécurité. Il y a quand même le personnel de la boutique.

Apparemment, ce type de sexhop sordide et glauque existe encore en Allemagne. E témoignent les nombreuses vidéos du genre offertes ici par Marion, qui, elle aussi, préfère ce genre d’ambiance pour ses exhibitions hardcores.