C’est d’Angleterre que nous parvient cette nouvelle vidéo, tournée non pas par un, mais par deux couples amateurs. Les quatre tourtereaux ont exceptionnellement invité un homme à venir filmer leur partouze. Un moment de pure rencontre et de pur sexe entre des amateurs qui apprécient de s’exhiber dans une sextape échangiste dont voici un large extrait gratuit. Et que vous pouvez retrouver dans son intégralité sur le blog de l’un des deux couples.

téléchargez la vidéo intégrale

Couples amateurs, couples libertins

Ce genre de contribution vidéo, une sextape échangiste, est d’autant plus rare que couple amateur ne veut pas nécessairement dire couple libertin. Ainsi, on trouve sur internet nombre de vidéos de couples qui se filment pendant le sexe. Mais en restant à deux.

A l’inverse, les couples libertins ne sont pas nécessairement, loin s’en faut, des amateurs de vidéo. Mais ce qui rend la sextape échangiste encore plus rare, c’est qu’il ne faut pas seulement qu’un des deux couples aiment à s’exhiber par vidéo. Il faut aussi l’accord de l’autre des deux couples participant à la partouze.

Sextape et libertinage

Voilà pourquoi, donc, il n’est pas si courant de trouver d’authentiques vidéos amatrices issues de la pratique du libertinage. Et d’autant moins que l’on parle d’échangisme. Car s’il est facile pour un homme candauliste de filmer sa femme qui baise avec un autre homme, participe à un trio ou à un gangbang, la partie-carrée échangiste est fort compliquée à immortaliser en vidéo.

Il vous faut, dès lors, deux couples qui sont à la fois échangistes et amateurs de sextape. Mais aussi la complicité d’un tiers, susceptible de les filmer.