Une nouvelle sextape amatrice de Coquinette, tournée lors d’une soirée candauliste à domicile. Pour l’événement, le mari de la vieille libertin la plus célèbre de région parisienne a invité non pas un, mais plusieurs hommes pour baiser sa femme. Une soirée candauliste qui se résume finalement par un gang-bang amateur assez impressionnant.

téléchargez la vidéo intégrale

Soirée candauliste à domicile

Le candaulisme est une pratique assez à part dans le monde du libertinage. De fait, il ne s’agit pas nécessairement d’une sexualité de groupe. Puisque le mari ne participe a priori pas. Du coup, les couples candos ne sont pas ceux qui fréquentent le plus les clubs échangistes. La soirée candauliste privée est donc la règle. Le plus souvent organisée par le couple lui-même – souvent par le mari – à son domicile.

Il en existe plusieurs types. La première version consiste à inviter un homme seul à venir baiser avec madame. Il ne faut pas confondre ici soirée candauliste et trioliste. Ici le mari ne participe pas. En ce cas, comme en d’autres d’ailleurs, le troisièpme larron doit se conformer aux attentes du couple. Si ses envies ne correspondent pas, alors il devra décliner l’invitation.

Dans le cas de Coquinette et de sa vidéo, la soirée candauliste est un gang-bang amateur. En effet, le couple cando peut inviter non pas un, mais plusieurs hommes célibataires. Si madame est une gourmande, le nombre des invités peut varier de deux à une douzaine. Il n’est pas rare que monsieur, voyeur, fasse une vidéo d’un tel événement.

Comment être invité à une soirée candauliste ?

Vous rêvez d’être à votre tour des convives d’une soirée candauliste ? La première chose est d’ouvrir un compte sur un tchat libertin. Là, vous trouverez des couples candos. Soit qu’ils pratiquent exclusivement le candaulisme, soit que le candaulisme soit un élément du libertinage.

Soyez à l’écoute des demandes du couple. Montrez votre disponibilité. Et votre motivation. Un compliment sur madame est toujours bon à prendre. Et ne perdrez pas de vue qu’un mari cando n’est pas un impuissant. C’est un fantasme de couple dont il s’agit. Surtout, conformez-vous aux envies du couple. Ou passez votre chemin.

Dernière chose : les couples qui organisent ce genre d’événements parlent entre eux. Et parlent des hommes disponibles pour leur soirée candauliste. Tenez-vous le pour dit.