Notre porno-reporter de charme, j’ai nommé la blonde Caroline, est partie pour une soirée échangiste privée un peu spéciale. En effet, la fête libertine se tenait, ce soir-là, dans un château loué pour l’occasion. Sur place, tout avait été aménagé pour le plaisir des couples libertins invités. Caroline n’a pas pu résister à l’envie de s’offrir une exhibition en ce lieu de luxe.

téléchargez la vidéo intégrale

Club libertin vs soirée échangiste privée

On exagérerait tout de même en prétendant que les couples libertins désertent les clubs. Mais, tout de même, il faut bien reconnaître que ceux-ci n’ont plus autant le vent en poupe qu’il y a de ça une dizaine d’années. L’alternative à ces lieux tient en trois mots : « soirée échangiste privée ».

En effet, la soirée multicouples à domicile ou dans un lieu loué pour l’occasion fait de l’ombre aux lieux officiels. A quoi cela tient-il ? Sans doute au prix parfois prohibitif pratiqué par les clubs, ce à quoi il faut ajouter le développement de la rencontre par internet, qui facilite l’organisation de ce type d’événements.

Quoi qu’il en soit, la soirée échangiste privée est en passe de devenir « the place to be », là où le libertinage se passe. On peut avancer l’hypothèse que la démocratisation des clubs et saunas a incité les vrais libertins et libertines à les fuir. Mais désormais, si vous voulez assister et participer à de vraies partoues libertines, il vous faudra tisser un réseau d’amis sur le web.

Luxe, sexe et libertinage

Alors, évidemment, la majorité de ces événements libertins ne se tient pas dans un château ou une villa luxueuse. Le plus souvent, une telle fête est organisée dans un gîte rural. Parfois, cela se passe dans d’autres lieux en location.

Mais il n’en reste pas moins que, si vous voulez organiser vous-mêmes votre soirée échangiste privée, mieux vaut opter pour le luxe. Vous n’en attirerez que plus de couples libertins. En été, une piscine est la bienvenue. Ceci dit, cela représente un risque non négligeable du point de vue de la responsabilité civile.

Dès lors, l’option du château ou de la villa s’avère la plus payante. Vous vous sentez une âme d’organisateur d’événements coquins ? Mieux vaut ne pas lésiner sur les moyens !