Ce soir, dans ce club libertin de France, c’est soirée mixte. Les couples ne s’y trouvent pas si nombreux. Par contre, tous ne sont pas seulement échangistes. Et les hommes célibataires venus en masse pour assister à cette orgie de sexe ne seront pas laissés pour compte. Loin s’en faut. Ici, le triolisme et l’échangisme règnent en maîtres.

Voir la vidéo

Soirée mixte en club libertin

Dans un club libertin, on appelle « soirée mixte » un moment (jour, heure…) où tous sont acceptés. En général, les couples y paient un droit d’entrée nettement moins élevé que les hommes seuls. Les femmes célibataires sont, quant à elles, le plus souvent invitées. Messieurs, réjouissez-vous : c’est le type de soirées de loin le plus fréquent dans les clubs échangistes de France.

Mais attention, tout de même. Une soirée mixte ne signifie pas que tous les couples présents soient à la recherche d’hommes seuls. Comme je l’ai dit plus haut, le tarif d’entrée est moins élevé que lors d’un événement strictement réservé aux couples. Il n’est donc pas rare que les couples échangistes ou mélangistes y soient nombreux.

Club échangiste ou club libertin ?

La soirée mixte est la seule manière de distinguer un club libertin d’un club échangiste. Le plus souvent, on utilise indifféremment les deux termes. Mais certains considèrent qu’un club strictement échangiste ne reçoit pas les hommes seuls. Et n’organise donc pas de soirée mixte.

Il existe ainsi des établissements qui refusent les hommes seuls. D’autres qui les acceptent toujours. Entre les deux, la distinction soirée mixte / couples. Petite nuance à introduire également : une soirée mixte n’empêche pas l’existence d’un espace « couples only ». Il s’agit d’un recoin du club où ne sont acceptés que les clubs accompagnés.