La sextape ci-dessous est un peu scénarisée, mais tirée d’une vraie expérience coquine vécue par ce couple libertin français. Lors d’une soirée sextoys type « tupperware » organisée à domicile, la démonstration de godemichets, plugs et autres jouets pour adultes a vite viré à la partouze entre les différentes coquines présentes sur place. En tournant cette vidéo, notre couple a voulu revivre la fameuse soirée sextoys à domicile qui leur a valu tant de plaisirs.

Voir la vidéo

Milieu échangiste et soirée sextoys

La presse généraliste s’est fait l’écho, il y a déjà quelques années, du phénomène. En omettant régulièrement de dire que le concept « soirée sextoys » à domicile était né – on aurait pu s’en douter – dans le milieu libertin et échangiste. De fait, plusieurs types de ces soirées, inspirées du mode de vente de la marque « tupperware », existent.

Au départ, il y eut la soirée sextoys en club échangiste ou en sauna libertin. Moyen pour l’établissement coquin de financer son fonctionnement. Et pour le vendeur de toucher une clientèle intéressée a priori par les produits.

Mais très vite, la soirée sextoys s’est répandue y compris dans le cadre du libertinage à domicile. Le plus souvent un couple libertin en invitent plusieurs autres. Mieux vaut, en ce cas, prévoir des modèles de démonstration. Et les préservatifs à l’avenant (oui, il faut s’assure de l’hygiène, même avec des jouets).

Comment organiser une soirée sextoys à domicile ?

Si vous voulez, à votre tour, organiser un tel événement chez vous, rien de plus simple. Tapez « soirée sextoys » ou « réunions jouets coquins » sur un moteur de recherche, et vous aurez l’embarras du choix. Le plus souvent, on vous proposera des cadeaux de remerciement, en fonction des ventes réalisées. D’autres fois des espèces sonnantes et trébuchantes. Mais, quoi qu’il en soit, il s’agit surtout là d’un excellent moyen de démarrer une jolie partouze entre ami(e)s.