C’est le début de soirée dans notre club libertin spécialisé dans le BDSM. Un couple dominateur, avec ses soumises et un autre maître SM, a décidé de nous offrir un spectacle sadomasochiste extrême. Dans l’assistance se trouvent aussi bien des couples amateurs de BDSM que des couples libertins « vanille* » ou tout simplement curieux des choses du monde sado-maso.

téléchargez la vidéo intégrale

Un show SM hardcore

Une large gamme des réjouissances SM a été montrée durant ce spectacle sadomasochiste. L’assitance a ainsi pu assister à des coups de martinet ou de cravache. Mais c’est surtout le côté hardcore qui a impressionné tout le monde. Les couples « vanille » ont été ainsi très interloqués par l’utilisation de l’électricité.

Ainsi, de nombreuses libertines ont voulu, après le spectacle essayer les jouets à base d’électricité. Une autre, déjà sadomasochistes, s’est jointe au spectacle, sous l’œil amusé de son mari. Bref, ce show SM hardcore a eu pour effet de mettre tout le monde dans l’ambiance. Et pas du tout, comme nous le craignions, d’effrayer les débutants et curieux.

vidéos club sadomasochiste

Voir un spectacle sadomasochiste dans un club échangiste

Dans les clubs échangistes classiques, il n’est pas rare d’assister à un tel spectacle sadomasochiste. Non pas que des adeptes viennent dans des soirées « vanille » pour y faire montre de leur talent. Non, mais il existe quelques prestataires que les clubs aiment à faire venir.

Ainsi, on peut facilement admirer une démonstration de bondage ou de shibari (art des cordes japonais). Mais il faut bien reconnaître qu’il est rare, dans le milieu libertin « vanille », d’assister à un show SM aussi hardcore.

* vanille est le nom qu’on donne, dans le milieu sado-maso, aux non-initiés