Notre équipe de reporters libertins a emmené la belle Yasmine dans son premier club échangiste. Pour vivre son premier gangbang amateur. Le club en question, The Strip à Saint-Ouen-l’Aumône (Val d’Oise, Ile-de-France) est coutumier des événements exceptionnels. Après un show érotique à couper le souffle, la belle amatrice beurette nous a accompagné dans les coins-câlins du Strip.

téléchargez la vidéo intégrale

Les clubs libertins en Ile-de-France

Si tout individu naturellement curieux – et a fortiori les libertins et libertines – connaît les clubs échangistes et autres saunas libertins de Paris, ceux de la région Ile-de-France sont moins renommés. En tout cas en dehors du milieu échangiste, où le Strip, par exemple, jouit d’une belle réputation.

En Ile-de-France, on compte pourtant de nombreux établissements coquins. En Seine-et-Marne, on citera par exemple l’Angelus et le 5 et plus. Dans les Yvelines, c’est la Maison Rose qui tient le haut du pavé. Quant à l’Essonne, elle compte un sauna mixte, Les Terrasses. Mais c’est bien le Val d’Oise qui est le plus riche en clubs échangistes parmi les départements de la grande-ceinture : The Strip, le Club 46 et l’Eden.

Du côté de la banlieue parisienne proche, on citera La Caverne de Vénus (Boulogne-Billancourt) ou encore L’Hyppocampe (Saint-Maur-des-Fossés). Vous retrouvez bientôt la liste complète de ces lieux de sexe en région parisienne en cliquant ici.

The Strip à Saint-Ouen-l’Aumône

Mais revenons au club The Strip. S’il est l’un des plus courus parmi les clubs libertins de région parisienne, c’est d’abord parce que c’est un très beau club. Qui bénéficie de tous les équipements que les couples aiment retrouver en un tel lieu. Et qui bénéficie donc de la présence nobreuses de couples libertins.

Parmi les atouts du Strip se trouvent aussi les soirées thématiques. Gangbang, LGBT, exhib et même Star Wars (!), la direction du club est imaginative pour séduire son public.

The Strip, club libertin dans le Val d’Oise
23 avenue de l’éguillette, à Saint-Ouen-l’Aumône
tout savoir sur cet établissement (à venir)