Barby a décidé aujourd’hui d’emmener une copine dans un cinéma pour adultes qu’elle fréquente habituellement seule, accompagnée de son mari. Très vite, les hommes se massent en cercle autour des deux tailleuses de pipes. En effet, les deux libertines se sont mises à genoux devant l’écran. Et elles sucent toutes les bites qui leur sont tendues. Dans la seconde partie de cette vidéo (voir lien ci-dessous), vous verrez comment ce blowbang va tourner au gangbang et au bukkake.

téléchargez la vidéo intégrale

Les tailleuses de pipes dans le milieu libertin

Si elle s’avère importante chez tous les libertins – échangistes compris – c’est dans la milieu mélangiste que la pipe reste un élément essentiel de la relation sexuelle. A l’instar de son homologue la cunnilingus, la fellation représente l’acte sexuel le plus poussé dans le mélangisme.

Pourtant, les qualités de tailleuses de pipes font les gorges chaudes (oui, j’avoue le jeu de mots) dans l’ensemble du monde libertin. Là encore, comme les qualités de lécheur de tel ou tel monsieur, on discute souvent avec humour des qualités de suceuses de ces dames.

Concours de tailleuses de pipes

A telle enseigne que régulièrement, on y organise des concours de tailleuses de pipes. Le plus souvent, ceux-ci se déroulent dans un cadre privé. Mais, de plus en plus souvent, les clubs et saunas organisent ce genre de « compétitions ». J’utilise ici les guillemets car tout ceci se déroule avec humour.

Pour réaliser ce concours, on tend une toile percée de trous entre les suceuses et ces messieurs. On utilise aussi un glory-hole préexistant. Les mecs sont ainsi sucés à l’aveugle et peuvent en toute impartialité juger de la performance de ces dames. Malheureusement, je n’ai pas trouvé de traces d’un tel événement s’agissant du cunnilingus.

Suceuses à la chaîne en blowbang

Mais c’est de toute autre chose dont il s’agit dans cette vidéo. Ici, c’est la libertine qui limite volontairement ses relations avec les hommes à la fellation. En effet, de nombreuses amatrices de sexe oral aiment à sucer à la chaîne de nombreux hommes. On parle alors de blowbang.

Il s’agit ainsi d’une forme atténuée de gangbang, ou d’un gangbang en version mélangiste.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/08/33463-tailleuses-de-pipes.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/08/33463-tailleuses-de-pipes-150x150.jpgTAC Amateurssextapes amatricescinémas libertins,gangbang,mélangisme,partouze,Royaume-Uni
Barby a décidé aujourd'hui d'emmener une copine dans un cinéma pour adultes qu'elle fréquente habituellement seule, accompagnée de son mari. Très vite, les hommes se massent en cercle autour des deux tailleuses de pipes. En effet, les deux libertines se sont mises à genoux devant l'écran. Et elles sucent...