Une surprise de taille attendait Candice au Rituel Foch. En effet, quand nous avons emmené cette étudiante serbe de Paris visiter le sauna libertin le plus « hype » de Paris, nous savions qu’un couple échangiste l’y attendrait. Ce que nous ignorions alors, c’est que la jolie amatrice se laisserait convaincre aussi facilement de vivre un trio FFH avec eux.

téléchargez la vidéo intégrale

Rituel Foch, sauna libertin dans le 16ème

C’est dans le très chic 16ème arrondissement de Paris que le Rituel Foch vous attend. Sauna libertin très « select », cet établissement coquin ouvre ses portes tous les jours de 12h à 2h du matin (horaires spéciaux le dimanche). Il s’agit d’un établissement mixte. Mais le nombre d’hommes seuls étant limité, la direction opère une sélection strict des gentlemens célibataires.

Pour le reste, le Rituel Foch s’impose sans doute comme l’un des établissements échangistes et libertins les mieux tenus de Paris. Installés sur deux niveaux, on y trouve des parties communes au 1er niveau : bar, fumoir et même quelques canapés pour coquiner devant tout le monde. A l’étage inférieur, vous trouverez les installations humides et de spa. Mais c’est aussi là que vous attendent les nombreuses alcôves et autres coins-câlins.

Le Rituel Foch, sauna libertin à paris
26 rue Le Sueur, dans le 6ème arrondissement
site officiel

Trio FFH en sauna mixte

Je sais – et je suis bien placée pour le savoir ! – que de nombreux couples débutants rêvent, en se rendant en club échangiste ou en sauna mixte, de vivre un trio sexe FFH avec une libertine, comme dans cette vidéo gratuite. Au risque de vous décevoir, il y a peu de chances que cela arrive. En tout cas la première fois.

D’abord, il faut savoir que, au Rituel Foch comme ailleurs, rares sont les libertines célibataires. Ce qui réduit vos chances, vous en conviendrez. Ensuite, de nombreux couples rêvent de la même chose que vous. Donc si une nana seule cherche un couple, elle a l’embarras du choix. Rien ne prouve qu’elle ira vers vous.

Mais rassurez-vous, le sexe FFH est possible en club libertin. Il est souvent le produit des circonstances. Un homme qui préfère regarder, un mari qui « baisse pavillon ». Mais sinon, croyez-moi, si votre seul objectif est la pluralité féminine, il va falloir cous armer de patience.